-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
  les gens du ménage. (1/1 ♂ & 2/2 ♀)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
les gens du ménage. (1/1 ♂ & 2/2 ♀)
Jeu 1 Sep - 20:55

LES GENS DU MENAGE ⟩ Les jours passent, la nuit reste. Maintenant, tu me manques. Des fois c’est tes bras, des fois c’est tes pas dont je crois reconnaître le bruit. La plupart du temps, c’est toi en entier.
description du lien groupé à cet endroit. Ca fait longtemps qu'ils travaillent ensemble, l'escadron de la nuit. Ils se lèvent à l'aube pour aller nettoyer les bureaux des commerciaux du centre ville. Ils ne parlent pas tous beaucoup, pas de tout, mais a leur manière, ils sont un peu une famille.
Le matin aux aurores, c'est A qui passe chercher les autres dans sa voiture fumante. A, c'est une maman, avec le coeur énorme qui va avec. A, c'est un peu la chef, celle qui dit, qui décide de la direction à prendre. Elle sait plein de choses, et même si elle parle pas toujours bien, les autres écoutent. Ils écoutent les histoires de ces enfants, de leur père "qu'est qu'un gros con", du reste. A c'est une fille bien, douée aussi, mais bloquée à faire des ménages.
B, il est solaire, avec son grand sourire. B, il est beau et il pourrait plaire à la lune et au soleil si il voulait bien les regarder. Ca fait rire les filles, qui disent qu'il doit aimer les garçons. Mais personne ne sait, parce que B est mystèrieux, B ne ressemble à personne, et parfois, B s’éclipse pour aller fumer sur les toits. B c'est un garçon bien qui sait rendre les coeurs léger.
Puis C, C avec ses allures de gamine débraillée. C qui ne parle pas beaucoup, qu'envoie balader souvent, et qui dit qu'elle va se sortir de se merdier. C tout le monde sait que c'est une poupée cassée, mais comme pour tous, on ne pose pas les questions qui fâche. C on la protège, C on y fait attention pour ne pas qu'elle se brise.
(♀) A NOM, entre 28 et 35 ans, statut, agent d'entretien, ... (LIBRE)
(♂) B NOM, entre 22 et 28 ans, statut, agent d'entretien, ... (LIBRE)
(♀) C NOM, entre 18 et 21 ans, statut, agent d'entretien, ... (LIBRE)
juneau
Kelsey Quinn
Kelsey Quinn
MESSAGES : 15
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : féefleur
AVATAR (c) : alice isaaz
DOUBLE-C : nop
les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: les gens du ménage. (1/1 ♂ & 2/2 ♀)
Ven 2 Sep - 9:34

J'aime bien ta petite C. les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 870309992 je peux? J'ai déjà pleins d'idées derrière la tête, et elles y collent bien les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 2574883509
homeless
Esmée Duroy
Esmée Duroy
MESSAGES : 4
DEPUIS LE : 01/09/2016
PSEUDO : clar'
AVATAR (c) : vanessa moe @spleen.ocean
DOUBLE-C : /
les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: les gens du ménage. (1/1 ♂ & 2/2 ♀)
Ven 2 Sep - 9:38

bb c les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 870309992 bien sûr que tu peux. puis vanessa est parfaite les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 2574883509
hâte de découvrir toutes ces idées les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 4080023317
juneau
Kelsey Quinn
Kelsey Quinn
MESSAGES : 15
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : féefleur
AVATAR (c) : alice isaaz
DOUBLE-C : nop
les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: les gens du ménage. (1/1 ♂ & 2/2 ♀)
Ven 2 Sep - 15:26

Je viens également poser ma trace ici I love you
homeless
Babylone El-Khir
Babylone El-Khir
MESSAGES : 3
DEPUIS LE : 02/09/2016
PSEUDO : Zeldou.
AVATAR (c) : Adrien Sahores.
DOUBLE-C : Aucun double cerveau pour l'instant.
les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: les gens du ménage. (1/1 ♂ & 2/2 ♀)
Ven 2 Sep - 19:32

les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 3978643748 non mais non. vous êtes beaux, vous êtes là, c'est génial les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 3978643748 les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 3978643748
je suis nulle en déclaration d'amour, mais welcome home, on va nettoyer le monde de tous les trucs moches les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) 2574883509

(je vous mpotte pour qu'un papotte liens dès que j'ai un peu de temps. si vous avez des questions ou quoi, hésitez pas!)
juneau
Kelsey Quinn
Kelsey Quinn
MESSAGES : 15
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : féefleur
AVATAR (c) : alice isaaz
DOUBLE-C : nop
les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: les gens du ménage. (1/1 ♂ & 2/2 ♀)

Contenu sponsorisé
les gens du ménage.  (1/1 ♂ & 2/2 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
les gens du ménage. (1/1 ♂ & 2/2 ♀)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat :: be my friend-
Sauter vers: