Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  (gunnar) save me from myselfVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(gunnar) save me from myself
Dim 4 Sep - 21:07


save me from myself ☆ Elle à ce goût d’amertume qui roule contre la langue, cette impression étrange qu’elle ne sait plus se relever. Le cœur en miette. L’esprit en morceaux. Les idées trop noires et les tableaux qui reflètent le désespoir de l’âme. Elle n’en parle pas. Elle ne montre pas. Elle n’aime pas la faiblesse du corps, la dépression pour un amour, pour la peine qu’elle ne sait repousser.
Elle n’a pas la force. Que les sourires qu’elle sait manier pour poser au visage, que les masques qu’elle sait aborder pour ne pas que les autres puissent le voir.

Le regard file sur la route, sur le blanc, sur le froid alors qu’elle se pose des questions, qu’elle se demande pourquoi elle a décidé de se rendre là. Cette envie de parler, mais cette envie de s’enfuir par la même occasion. Le cœur qui bat trop fort, la symphonie dramatique dans le fond de la cage thoracique. Le regard. Les yeux qu’elle ferme et l’arrêt qui la sort des pensées. Le rendez-vous qu’elle n’aurait pas dû prendre. Avec lui. Pourquoi pas un autre? Elle ne sait pas. Elle n’en sait rien. Les rumeurs sur l’efficacité. Elle ne sait pas.

Elle monte les escaliers, les pas qui se font incertain. Cette envie de retourner en arrière pour ne pas s’y retrouver. La robe sombre qui tombe sur les courbes fragiles, la drogue qu’elle n’a pas ingérée mais qu’elle prend souvent pour ne plus penser, pour ne plus ressentir cette peine qui rend fragile. Les coups sur la porte. Mais cette envie de partie. Elle aurait le temps de le faire. Elle aurait le temps de retourner en arrière. Un pas. Le son de la porte qui s’ouvre et elle est prise en délit de fuite. Elle prend une respiration. Les mains qui se referment contre le corps avant de se retourner pour poser les iris océans dans ceux de l’homme. Un battement de cœur. Elle ne s’attendait pas à ça.
Un vieil homme. Sans charme. C’est ce qu’elle avait en tête.
Ce n’est pas le cas. Le regard qui se perd un moment avant qu’elle ne se rende compte du silence entre eux, du vide. « Bonjour. Je suis Andy. Je. On avait un rendez-vous.» Elle n’a plus envie de parler, elle ne sait pas ce qu’elle pourrait dire, ce qu’elle va dire. Elle ne sait rien. Que le cœur qui bat trop fort. Que le cœur qui s’emporte. Le charme étrange. Le charisme qu’elle ne peut pas manquer. Un sourire en coin sur le visage de la brune alors qu’elle reste planté là, qu’elle reste sans bouger. La peur au ventre. La rage au corps. Les peines qu’elle traîne depuis des mois et dont elle ne sait plus se défaire. Elle ne se rend pas compte. Elle ne sait pas qu’elle est malade. Elle ne sait pas ce qu’elle fait là. Elle ne sait pas ce qu’elle va lui dire. Elle ne parle à personne Andy, elle ne voir pas pourquoi elle aurait le courage de parler de sa vie à un étranger. Surtout qu’elle n’a pas réellement envie de s’en sortir.

anchorage
Andy Lexington
Andy Lexington
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : spf.
AVATAR (c) : kaya scodelario. (amiante) avatar
DOUBLE-C : aucun.
(gunnar) save me from myself Tumblr_o9r4h7ME1O1rvdkygo1_500
(gunnar) save me from myself Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(gunnar) save me from myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ROULETTE DE RP ⟩ nihal feat gunnar.
» (andy) save me from myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: INSIDE PASSAGE :: juneau-
Sauter vers: