Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
  never let me down (mazel)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
never let me down (mazel)
Mer 31 Aoû - 22:41

never let me down

hazel + marcus

Pauvres oiseaux, esseulés, tombés du nid. La chute n’en est que plus rude, les survivants ne retrouveront jamais leur foyer, les repères et le confort qui étaient le leurs jusqu’à présent. Après l’automne vient l’hiver, le froid, cet État qui l’enferme de ses bras puissants mais malgré tout réconfortants. Serait-il plus heureux à vivre en Floride? Il aimerait se convaincre que le passé appartient au passé, que sa vie est ici vide de sens et qu’il est prêt à effacer ces visages tristes de son histoire à lui. Il manque seulement de courage pour la quitter, il en serait incapable. Marcus peut bien crier son ennui auprès de toutes les femmes de Juneau, aucune ne pourra partager sa peine. Aucune ne pourra jamais comprendre pourquoi il en est arrivé là aujourd’hui. À déambuler dans les rues de la capitale. Il est minuit passé, il peine à retrouver sa camionnette pour rentrer chez lui mais a-t-il seulement envie de rentrer chez lui pour retrouver cette chambre vide, le lit et l’ensemble de ces jouets qu’il laisse là pour aider Kelsey à « faire le deuil » ? Il aurait mieux fait de tout foutre à la poubelle. Laisser ça en état c’est aussi la laisser espérer pour rien. Moins il était chez lui, mieux il se portait et c’était là toute l’importance de cette fille: Hazel. Hazel, la petite coupure qu’on lèche et qui ne cicatrise jamais. Elle est toujours là, accessible, c’est sa fille,  c’est son jouet. Il aimerait en disposer à sa guise mais elle parvient encore à lui échapper, parfois. C’est qu’il garde la bague au doigt, elle sait bien qu’il est marié, c’est loin d’être un secret. Ivre, il la supplie de passer la nuit avec lui, le frisson de l’adultère, d’exister loin de ce foyer à la pente glissante. Il ne toque pas à la porte, il tente d’ouvrir la serrure frénétiquement depuis dix minutes, à genoux, la bouteille à la main.
Made by Neon Demon
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
never let me down (mazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: never let me down (mazel)
Mer 31 Aoû - 23:12

T'étais allongée là, dans tes draps blancs, tes yeux bleus scotché au plafond de ton vieil appartement, vieil appartement que tu avais décoré aussi joliment que tu le pouvais, histoire qu'il ne reflète pas ta misérable vie et ton maigre salaire. Malgré que tu adorais ton boulot et qu'il te permettait de vivre de façon correct, il ne te permettait pas de faire d'énorme extra, tu avais tout juste de quoi vivre, mais ce boulot, tu ne le quitterais pour rien au monde. Ton regard glisse vers ta fenêtre, il fait déjà nuit, t'as l'impression que le temps passe de plus en plus vite et qu'il faisait encore jour il y a à peine dix minutes, pourtant l'horloge indique déjà minuit passé. T'avais passé ta soirée là, l'air pensif, une tasse de café froid dans les mains, tu n'y avais même pas touché. Tu repenses à tout ces mecs, tout ces types à qui tu as donné ton corps, à qui tu as donné un petit bout de toi alors que tu les connais à peine, il y a des moments comme ça où tu regrettes, où tu te dis que tu n'es qu'une pauvre traînée en manque d'affection, mais tu sais que c'est faux, t'en as juste rien à foutre, quand t'as envie de baiser tu baises et basta, peu importe ce qu'il se passe autour. Il y a bien un type qui est plus particulier que les autres, qui sort du lot, Marcus, ce nom résonne dans ta tête, c'était le premier, et plusieurs années après il est toujours là à partager ton lit de temps en temps, comme si il s'agissait de ton petit ami ou tu ne sais quelle connerie dans le genre. Il est marié, tu le sais, ça te dérange mais tu dis rien, au début tu t'en foutais, mais plus le temps passe et plus t'as cette boule dans le ventre quand t'y penses, et ce qui est con, c'est que sa femme, tu la connais comme ta poche depuis ta naissance. Il ne fait pas partit des plus tendre avec toi, il te fait même flippé parfois, mais tu sais pas pourquoi, tu finis toujours par lui dire oui, comme si t'étais l'une de ses putains, parce que tu peux pas t'en empêcher, tu peux rien lui refuser, parce que le cœur de pierre que tu prétends avoir n'est peut être pas si dur que ça. Tu entends des bruits devant ta porte, et tu vois la poignet tourner, tu restes planté là pendant quelques minutes, tu sais que c'est lui, et qu'il est encore bourré, parce qu'il l'est toujours quand il vient te voir. Tu te lèves de ton lit pour ouvrir la porte, sans rien dire, tu le regardes avec un regard froid et sans émotion, sans même un peu de surprise, parce que tu savais depuis le début qu'il allait venir. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Fais-tu avant de soupirer. « Ça peu plus durer, tout ça ... » Ajoutes-tu à toi-même, d'une voix basse. Tu décides quand même de l'aider à se relever et à entrer, l'asseyant sur ton lit , car tu sais pertinemment qu'il ne bougera pas de là.
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
never let me down (mazel) Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
never let me down (mazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: never let me down (mazel)
Jeu 1 Sep - 0:10

never let me down

hazel + marcus

« Qu’est-ce que tu fais là? » Si seulement il pouvait répondre à cette question comme à d’autres. Pourquoi a-t-il besoin de boire pour se lever le matin ? Pourquoi a-t-il besoin de ça pour venir ici ? Pour tituber, sans grâce, sans dignité ? Comment fait-elle pour accepter une telle raclure dans son lit, nuit après nuit ? Résister, c’est aussi affronter ses démons, admettre qu’ils sont bel et bien là, embrasser avec allégresse le contre-coup. Pourquoi diable revenait-il comme un boomerang froisser ses draps et battre le fer ? Il avait bien son idée: la honte. La honte de rentrer chez lui ou de la tirer du lit pour qu’elle daigne venir le chercher - au poste de police - suite à une rixe. Autant découcher. Autant rendre visite à Hazel, la sortir du lit. Il se fiche bien d’être le plus grand des salopards avec elle, ou simplement de lui faire pitié. Son avis ne compte pas. S’il vient là, c’est clairement pas pour avoir son avis sur Donald Trump et Hilary Clinton. Un filet de bave coule le long de son menton, pourtant. Il doit être tellement rebutant: un adolescent de quinze ans après sa première cuite, voilà à quoi il devait ressembler là maintenant. L’aide d’Hazel lui permit toutefois de se déplacer, vaguement, il se tint au mobilier comme s’il évitait, à chaque pas, une chute mortelle.

Elle l’emmène dans la chambre, c’est vrai, pourquoi chercher à faire la conversation ? Il se laisse tomber, véritable poids mort, sur le matelas. Sa main serre le bras d’Hazel, qu’elle le rejoigne, vite. Qu’il oublie son malheur quotidien, cette vie qu’il maudit et ce mariage quasi raté. Il imite un pistolet de sa main gauche caressant à l'aide de celui-ci les lèvres tant prisées d’Hazel. « Qu’est-ce que tu veux dire par: ça peut plus durer tout ça ? » Sa voix est douce mais son air menaçant, elle n’a pas le droit, elle, de lui faire une chose pareille. Il a besoin qu'elle soit bien, il a besoin qu'elle éponge ses besoins.
Made by Neon Demon
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
never let me down (mazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: never let me down (mazel)
Jeu 1 Sep - 0:43

Il sentait l'alcool à plein nez, cette odeur t'as toujours rebuté chez lui, non pas qu'il te dégoûtait, mais c'était comme si il avait toujours besoin d'avoir quelque chose dans le sang pour venir te voir, pour oser te toucher, comme si il avait honte, ce qui était sûrement le cas. Tu pouvais plus, tu pouvais plus assumer tout ça, t'es une fille courageuse Hazel, t'as jamais aucun remord, jamais aucune gêne, et depuis toutes ces années t'avais réussi à surpasser tout ça, à t'en foutre de tout pour laisser place au désir incontrôlable que tu avais pour lui, et même si c'était le mari de ta putain de cousine, t'en avais rien à foutre. Mais plus le temps passe, plus son cas s'aggrave, plus  ça devient invivable pour toi. Ce mec que tu désires depuis tes seize ans, depuis le premier jour où tu l'as rencontré, c'était une erreur, une grosse erreur. T'avais peur de lui dire, parce que tu sais de quoi il est capable. Tu sent sa main grande et forte serrer ton bras frêle, et tu te laisses tomber sur le lit, à ton tour. Tu le regardes avec pitié en retirant violemment ses doigts de ta bouche, comme pour lui faire comprendre que ce soir, ça ne se passera pas comme tout les soirs, ça ne se passera pas comme il le souhaite. « Je peux plus, je peux plus assumer tout ça. » Tu détournes le regards en t'asseyant au bord du lit. « Je veux plus être ton putain de jouet, Marcus. » Fais-tu d'un ton franc et sec, retournant à nouveau tes yeux sur lui, le regards dur. A peine ses mots sortit de ta bouche que tu regrettais déjà ton geste, de t'être montré menaçante face à lui, parce que tu sais qu'il va te faire payer, mais tu te sent libérer de ce poids que tu avais sur les épaules depuis un moment, de cette boule dans le ventre.
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
never let me down (mazel) Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
never let me down (mazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: never let me down (mazel)
Jeu 1 Sep - 10:18

never let me down

hazel + marcus

Le couperet était tombé, enfin, elle s’était mise à parler. Pire, à le repousser, clairement. À sa place, il aurait fait la même chose, sans doute, il aurait même coupé les ponts. Comment pouvait-elle faire sa vie avec ce fantôme, rôdeur attentiste dans les parages ? Possessif et dangereux. Ils ne flirtaient même plus, il ne se donnait pas cette peine. Il n’avait plus aucune estime pour elle mais il savait, c’était l’histoire d’une semaine, pas plus. Elle lui reviendrait forcément, qu’elle le veuille ou non. « Assumer quoi ? J’te demande rien. » Il avait dit ça sèchement mais à son regard, on pouvait clairement voir qu’il était pris de court. Il avait du mal à gérer ses états d’âme alors ceux des autres! Marcus libéra le bras d’Hazel et fit un bond hors du lit. « Qu’est-ce que tu crois ? Tu crois que je vais plaquer ma femme pour une pute comme toi ? T’es pas le petit noyau chaud autour duquel se presse toute la vie  d'ce monde Hazel. » Il s’arrêta subitement pour ramasser sa bouteille de téquila au pied du lit n’offrant pas un seul regard à la blonde. Il avait beau feindre l’indifférence, il avait la boule au ventre à l’idée de la perdre définitivement. Quand on lui tournait le dos, elle l'accueillait toujours à bras ouverts pour lui mettre du baume au coeur sans contrepartie. Le sexe n’enlevait en rien la sympathie qu’il éprouvait à son égard mais là c’était trop. Jamais il ne supporterait de la croiser dans la rue au bras d’un autre homme que lui. Il prit une gorgée pour se donner du courage, le courage de lui dire d’aller se faire foutre. « C’est quoi le problème ? Tu t’es levée avec des valeurs et des principes ce matin ou c’est seulement pour me faire chier ? T’attendais quelqu’un c’est ça ? » Il lança la bouteille sur un des murs de la chambre, furieux à l’idée qu’elle puisse aller voir ailleurs quand bien même il ne faisait que ça.  
Made by Neon Demon
juneau
Marcus Quinn
Marcus Quinn
MESSAGES : 31
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : spf ‹ sam.
AVATAR (c) : aaron, tj.
DOUBLE-C : not yet.
never let me down (mazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: never let me down (mazel)
Jeu 1 Sep - 11:22

Tu sens la tension monter en flèche, l'énervement, et ton cœur bat de plus en plus vite, chez toi, c'est la peur que tu sens monter. Il te faisait peur, en même temps, il pouvait faire ce qu'il voulait de toi, là, à cet instant précis, t'es plus que vulnérable. Tu pourrais prendre ton flingue caché dans ta table de chevet, ou le menacer de tout dire à papa, ouais, ton père lui réglerait son compte comme il se doit, mais t'en a pas envie, t'as encore beaucoup trop d'estime et de respect pour lui pour lui faire autant de mal. Tu ne réponds pas à sa question, la réponse est évidente, et à en croire les paroles qu'il prononce juste après, il a parfaitement compris de quoi tu voulais parler. 'Une pute comme toi', ouais, à ses yeux t'es qu'une pute, un objet dans lequel il vide tout ses problèmes de temps à autre, une pute, c'est tout ce que t'es pour lui. Toi qui prétends avoir un cœur de pierre, toi qui prétends avoir une carapace impénétrable, ça te blesse, il te perce le cœur rien qu'avec ses mots, mais tu ne t'attendais pas à une réaction plus joyeuse ou plus compréhensive de sa part, c'est Marcus dans toute sa splendeur. « Je te demanderai jamais ça parce que je sais que t'en a pas les couilles. » Fais-tu sèchement, au moins c'était dit, c'est vrai, Marcus n'est pas heureux dans son mariage et ne le sera sans doute jamais. Peut être qu'il serait mieux avec toi, que toi tu saurais le rendre heureux comme il mérite de l'être. Ne te dis pas de telle connerie, Hazel, t'as jamais su rendre heureux personne, tu sais le faire à travers le sexe, mais combler un homme dans la vie de tout les jours, ça n'a jamais été ton truc. Tu apprécies tout de même l'idée tout en sachant que c'est impossible. Tu restes assise sur le lit, le fixant droit dans les yeux avec pitié et dégoût. Tu l'écoutes s'énerver contre toi et te lève à ton tour, prenant ton courage à deux mains pour lui faire face. Tu ne peux t'empêcher de sursauter lorsque la bouteille se brise sur le mur en brique de ta chambre. Ses mots te transpercent le cœur, à nouveau. « Et qu'est-ce que ça peu te foutre hein ? Je ne t'appartiens pas, je ne suis pas ta petite amie, ta femme ou je ne sais quoi. Peut être que si tu te montrais un peu plus respectueux et reconnaissant envers moi, peut être que tu aurais un jour l'honneur d'être le seul à partager mon lit. » Lances-tu, tes yeux bleus pourtant noir de colère planté dans les siens.
juneau
Hazel Gundersen
Hazel Gundersen
MESSAGES : 85
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf. M.
AVATAR (c) : cailin russo
DOUBLE-C : xx
never let me down (mazel) Tumblr_nw122aaGIg1sqstgio1_250
never let me down (mazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: never let me down (mazel)

Contenu sponsorisé
never let me down (mazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
never let me down (mazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: À L'INTÉRIEUR DES FRONTIÈRES :: INSIDE PASSAGE :: juneau-
Sauter vers: