-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  Go big or go home ♣ Lee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 17:52

Lee Argent ⟩ Go big or go home
⟩ Juneau ⟩ Climbing Mountains
PATRONYME ▹ Mon nom de famille est Argent. Logiquement ça aurait dû être Silver, mais non. On aime l'originalité, dans la famille, y'a qu'à voir le nom de mon frère. Mon prénom est Lee. Trois lettres, c'est court, c'est tranchant, et j'aime bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Le 20 août 1991 à Prudhoe Bay. OCCUPATION ▹ Je suis tatoueuse et mon dieu, qu'est-ce que j'aime mon boulot ! Les études ce n'était pas pour moi, je ne faisais que remplir mes feuilles de dessins bizarres. Maintenant, les dessins bizarres, je les fais sur la peau des gens et c'est plutôt marrant. CLASSE SOCIALE ▹ Les tatouages, ça rapporte pas grand-chose. Par conséquent, je ne roule pas sur l'or mais je ne m'en plains pas, j'ai ce qu'il me faut. ORIENTATION SEXUELLE ▹ A première vue on dirait pas, mais je suis totalement hétéro. J'aime un peu trop les hommes, j'en suis consciente... mais j'ai le droit, non ? STATUT CIVIL ▹ Officiellement célibataire. Mais ça non plus on dirait pas. CARACTÈRE ▹ Lee est spontanée. Elle sort absolument tout ce qui lui passe par la tête, sans vraiment y réfléchir. D’ailleurs elle est la première à dire des choses qu’elle ne pense pas réellement, mais elle n’a aucun mal à ravaler sa fierté pour s’excuser. C’est une vraie pile électrique qui a du mal à rester assise plus de trente secondes. Il faut qu’elle bouge, qu’elle parle, qu’elle taquine les gens. Ensuite, elle est ce qu’on pourrait communément appeler une allumeuse. Elle aime les hommes et elle ne le cache pas, pourquoi se tenir tranquille alors qu’elle pourrait s’amuser jour et nuit ? Elle n’est pas du genre à vouloir se poser, elle n’est pas assez sérieuse pour le faire et ça l’empêcherait de vivre sa vie comme elle l’entend. Un jour elle sera fidèle et loyale… probablement. Si elle trouve celui qui la fera rêver encore plus que les autres.  

♦ Lee adore le sport et ne pourrait pas s'en passer. Pourtant, la danse ou l'équitation ne l'attirent pas le moins du monde. Elle, elle veut de l'action, de la douleur parfois, elle veut se salir les cheveux et se mettre de la terre sous les ongles. Elle aime le foot, beaucoup. Elle fait de l'escalade avec son frère aussi, en salle et dans la montagne. Elle a commencé la boxe thai il y a peu et se débrouille à merveille. Sa motivation ? Pouvoir se défendre d'éventuels connards dans la rue.
♦ Elle passe des heures dans son salon de tatouages, à la fois pour aider ses clients mais aussi pour trouver de nouvelles idées, qu'elle essaye sur papier.
♦ Elle a un meilleur ami qu'elle aime énormément. Il est fou amoureux d'elle mais elle ne le voit pas et lui fait affronter les malheurs de la friendzone.
♦ L'une des choses les plus importantes dans sa vie, c'est sa famille. Ses soeurs, son frère et le meilleur ami de celui-ci, qu'elle considère aussi comme son frère, elle les aime à en crever. C'est pas toujours tout rose entre eux, mais elle serait prête à sacrifier sa vie entière pour qu'ils soient heureux.
♦ Lee a un appartement à Juneau qu'elle partage avec son meilleur ami. Elle aurait aimé rester à Prudhoe Bay avec sa famille, mais ouvrir un salon de tatouages dans un trou perdu n'était pas une bonne idée.
♦ Ils ont un poisson rouge, Sparrow, qui est en réalité le troisième Sparrow à vivre dans l'aquarium, les deux autres sont morts au bout d'un an de vie trépidante.
♦ Le matin, elle boit deux grandes tasses de café. Si elle n'a pas son café, elle devient très chiante.
♦ Elle a un faible pour les pâtisseries en tout genres. Elle sait que ça fait grossir, mais "je fais du sport, alors ça compte pas !"
♦ Elle n'aime pas faire le ménage, mais quand il faut, il faut. Du coup, elle met la musique à fond et danse plus qu'elle ne fait le ménage.
♦ Elle est plutôt forte en cuisine, mais ce n'est jamais du grand art. Elle fait "le meilleur spaghetti bolo de l'univers". Et puis, entre cuisiner et manger, c'est bien manger qu'elle préfère.
♦ Elle adore se faire des soirées télé avec son meilleur ami, et elle aime les films d'horreur par-dessus tout. Par contre, elle déteste les comédies.
I NEED YOU
(♂) Les conquêtes ⟩ Toi et moi, on s'est séduit. Parfois pendant un long moment, parfois on a cédé à la tentation bien plus vite que prévu. Quoi qu'il en soit, on a passé une nuit ensemble, voire plusieurs, et on a trop aimé ça.

(♀) La fille trop féminine ⟩ Tu m'agaces. "Rha, j'ai de la boue sur mon nouveau jean !" Tu peux pas te la boucler, non ? On s'en tape de ton pantalon. Pareil pour tes ongles vernis et ton scrub pour le visage, d'ailleurs. T'es trop féminine pour moi, je ne peux pas te voir en peinture et dès que tu ouvres la bouche j'ai envie de lever les yeux au ciel.

(♂) Celui qui résiste ⟩ Toi, t'es le mec que je veux depuis un long moment mais qui me résiste comme un pro. Je sais pas pourquoi t'es comme ça, t'as sûrement tes raisons. Tu m'énerves, et pourtant je ne lâcherai pas prise tant que tu ne m'auras pas envoyé bouler pour de bon. T'es tellement beau, en même temps... ça donne pas envie d'aller voir ailleurs.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.



Dernière édition par Lee Argent le Mar 30 Aoû - 18:13, édité 3 fois
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 17:53

FILLES / GARÇONS ⟩ une citation de ton choix

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Lee Argent le Mar 30 Aoû - 17:55, édité 1 fois
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 17:53

A vous Go big or go home ♣ Lee  691762712
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 17:59

Go big or go home ♣ Lee  388342071

Spoiler:
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 18:02

Go big or go home ♣ Lee  2026916159 Go big or go home ♣ Lee  388342071

Spoiler:

Des idées ? Go big or go home ♣ Lee  858655575
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 18:58

Citation :
(♀) LA FILLE TROP FÉMININE ⟩ Tu m'agaces. "Rha, j'ai de la boue sur mon nouveau jean !" Tu peux pas te la boucler, non ? On s'en tape de ton pantalon. Pareil pour tes ongles vernis et ton scrub pour le visage, d'ailleurs. T'es trop féminine pour moi, je ne peux pas te voir en peinture et dès que tu ouvres la bouche j'ai envie de lever les yeux au ciel.

Bon c'est clair que c'est un peu exagéré mais il est vrai que Sansa est le genre de fille toujours à la pointe de la mode dans ses vêtements et accessoires, manucure et pédicure irréprochables.
Alors j'imagine quelque chose dans ce genre sans que ce soit pour autant du négatif ... Enfin avoir comment Lee réagirait face à Sansa ... Go big or go home ♣ Lee  3637433308
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 19:23

On peut faire ça Go big or go home ♣ Lee  2684926262
Tout ça agacerait un peu Lee je pense, mais si elle aime bien le caractère de Sansa y'a pas de raisons pour qu'elle la déteste Go big or go home ♣ Lee  388342071
Elles pourraient même être amies, après tout les opposés s'attirent... Go big or go home ♣ Lee  248604097
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 20:16

Ma soeuuuuuur m'oublie pas Go big or go home ♣ Lee  268234217
kodiak
Sirius Argent
Sirius Argent
MESSAGES : 88
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : deathcure
AVATAR (c) : Luke Hemmings (c) vevelty
DOUBLE-C : aucun
Go big or go home ♣ Lee  Tumblr_n2ot1p4rRD1r6vxb7o5_250
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mar 30 Aoû - 21:15

Oui c'est ce à quoi je pensais : malgré leurs différences elles s'entendraient quand même bien même si Sansa trouve Lee un peu trop garçon manqué et Lee Sans un peu trop féminine. I love you

Tu as une idée de l'endroit où elles auraient pu se rencontrer ? Go big or go home ♣ Lee  1590304184
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mer 31 Aoû - 11:36

Orion, je t'ajoute bientôt Go big or go home ♣ Lee  388342071 Go big or go home ♣ Lee  854838370 Go big or go home ♣ Lee  2574883509
Sansa, Lee aurait pu vivre à Anchorage pendant quelques années pour ses études, par exemple... Et elles auraient pu se rencontrer là Go big or go home ♣ Lee  3637433308 Sansa aurait pu être en train de vloguer, et comme y'a quelques années c'était pas une pratique vraiment courante, Lee aurait pu la questionner mais de façon un peu moqueuse Go big or go home ♣ Lee  248604097 On peut voir ça en RP flashback si tu veux Go big or go home ♣ Lee  2230944669
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mer 31 Aoû - 11:59

Oh oui super idée j'aime beaucoup, en plus si on peut le jouer en flashback c'est top, tu pourrais le commencer par contre stp ? Go big or go home ♣ Lee  870309992 Go big or go home ♣ Lee  2574883509
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mer 31 Aoû - 17:22

Pas de soucis, je commence ça bientôt Go big or go home ♣ Lee  388342071
juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mer 31 Aoû - 18:30

Lee Argent a écrit:
Tu veux bien de moi aussi ? Go big or go home ♣ Lee  388342071
Darrell a plusieurs tatouages et Lee est tatoueuse... ça nous fait déjà un début de lien évident Go big or go home ♣ Lee  2026916159
Comme ses tatouages font référence à sa vie, Lee aurait pu le questionner sans vraiment se dire que c'était peut-être un peu délicat comme sujet... Comme je l'ai écrit dans sa fiche, elle est plutôt du genre à parler sans réfléchir et à s'excuser après Go big or go home ♣ Lee  248604097

Soit on peut commencer un RP à ce moment-là, soit on peut avancer un peu dans leur relation, et dans ce cas-là on continuera à y réfléchir Go big or go home ♣ Lee  2574883509
Et si t'as une autre idée, je suis tout ouïe Go big or go home ♣ Lee  2230944669

EDIT : Je viens de voir que Juneau et Anchorage c'est vraiiiment très loin l'un de l'autre, donc je sais pas quoi faire Go big or go home ♣ Lee  13909970

Hey !
J'adore l'idée qu'elle soit celle qui soit à l'origine des tatouages de Darrell. C'est tout à fait possible sachant qu'il a mal arpenter différentes villes avec ses différents boulots. Il aurais pus tomber sur elle un jour et commencer à se faire encrer par Lee.
Ça pourrait faire un moment qu'il ne se sont pas vu pour justifier la distance :)

Sachant qu'il est assez brut de décoffrage, je pense qu'elle aurait du batailler pour réussir à le mettre en confiance et lui expliquer la signification derrière l'idée de ce qu'il voulait se faire tatouer. C'est aussi ça son boulot, réussir à mettre le client à l'aise :D

Après, on pourrait simplement commencer le rp au moment où lui décide de venir se faire a nouveau tatouer. Il débarquerais à l'improviste pour venir se faire tatouer quelque chose en rapport avec son frère. Elle pourrait déjà savoir qu'il y a eu un accident mortel dans une mine il y a trois ans mais ne se douterais pas qu'il serait en relation avec ? :)
anchorage
Darrell Spinks
Darrell Spinks
MESSAGES : 11
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : Unknown
AVATAR (c) : Tom Hardy (StarsOverMountain)
DOUBLE-C : Nope
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Mer 31 Aoû - 21:15

Super merci beaucoup Go big or go home ♣ Lee  388342071
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Ven 2 Sep - 11:54

T'a une petite place pour moi poussin violet ??? Go big or go home ♣ Lee  2026916159 Go big or go home ♣ Lee  2026916159
juneau
Lawrence Jefferson
Lawrence Jefferson
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Numa
AVATAR (c) : Michael Malarkey
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Ven 2 Sep - 12:02

Un petit lien Go big or go home ♣ Lee  691762712

Son frère habitant à juneau, elle pourrait venir ce faire tatouer seulement chez elle ? adorant sa façon de tatouer ? Go big or go home ♣ Lee  691762712
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
Go big or go home ♣ Lee  Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Ven 2 Sep - 12:08

Pollution de sujet, mais du coup comme avec Lee on est très proche, on aurait pu se connaître en commun avec Sky Razz
juneau
Lawrence Jefferson
Lawrence Jefferson
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Numa
AVATAR (c) : Michael Malarkey
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Ven 2 Sep - 20:09

Darrell Spinks a écrit:
Hey !
J'adore l'idée qu'elle soit celle qui soit à l'origine des tatouages de Darrell. C'est tout à fait possible sachant qu'il a mal arpenter différentes villes avec ses différents boulots. Il aurais pus tomber sur elle un jour et commencer à se faire encrer par Lee.
Ça pourrait faire un moment qu'il ne se sont pas vu pour justifier la distance :)

Sachant qu'il est assez brut de décoffrage, je pense qu'elle aurait du batailler pour réussir à le mettre en confiance et lui expliquer la signification derrière l'idée de ce qu'il voulait se faire tatouer. C'est aussi ça son boulot, réussir à mettre le client à l'aise :D

Après, on pourrait simplement commencer le rp au moment où lui décide de venir se faire a nouveau tatouer. Il débarquerais à l'improviste pour venir se faire tatouer quelque chose en rapport avec son frère. Elle pourrait déjà savoir qu'il y a eu un accident mortel dans une mine il y a trois ans mais ne se douterais pas qu'il serait en relation avec ? :)

T'as tellement bien compris ce que je voulais comme lien Go big or go home ♣ Lee  2026916159 J'ai pas grand-chose à rajouter sauf que je veux un RP Go big or go home ♣ Lee  388342071

Lawrence Jefferson a écrit:
T'a une petite place pour moi poussin violet ??? Go big or go home ♣ Lee  2026916159 Go big or go home ♣ Lee  2026916159

Non, plus de place mon chameau des bois Go big or go home ♣ Lee  248604097

Skylar Quinn a écrit:
Un petit lien Go big or go home ♣ Lee  691762712

Son frère habitant à juneau, elle pourrait venir ce faire tatouer seulement chez elle ? adorant sa façon de tatouer ? Go big or go home ♣ Lee  691762712

Ouiii Go big or go home ♣ Lee  2026916159 Et pour développer un peu le lien... Vu le lien entre Lawrence et toi, Lee pourrait essayer de les caser ensemble, elle est tellement aveugle par rapport à Law qu'elle en serait tout à fait capable Go big or go home ♣ Lee  13909970 Elle serait du genre à leur organiser des rendez-vous Go big or go home ♣ Lee  2633683689

juneau
Lee Argent
Lee Argent
MESSAGES : 33
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : Kay
AVATAR (c) : Nina Dobrev
DOUBLE-C : /
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee
Ven 2 Sep - 20:11

j'imagine trop la jeune femme ne pas savoir ou ce mettre, surtout qu'elle fait tout pour vous mettre ensemble Go big or go home ♣ Lee  13909970 . Elle pourrait te parler de lui discrètement etc...
fairbanks
Skylar Quinn
Skylar Quinn
MESSAGES : 57
DEPUIS LE : 31/08/2016
PSEUDO : §
AVATAR (c) : magdalena zalejska
DOUBLE-C : Seule dans ma tête avec mon hamster et monsieur lapin
Go big or go home ♣ Lee  Tumblr_nbi77535aR1szxfwno8_250
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant.
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: Go big or go home ♣ Lee

Contenu sponsorisé
Go big or go home ♣ Lee  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Go big or go home ♣ Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: big adventure time :: road trip together-
Sauter vers: