Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
  (♂) { YOU WILL NEVER BE GOOD ENOUGHVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) { YOU WILL NEVER BE GOOD ENOUGH
Mar 30 Aoû - 11:16

ARCTURUS NOM ⟩HEATHENS
⟩ KODIAK ⟩ GROUPE ⟩ CRÉDITS MORPHINE
Arcturus n'a pas été épargné par la vie, c'est lui qui a été trop gentil avec elle et qui l'a laissé couler dans ses veines si longtemps. Il n'a pas vu des belles choses, il n'en a pas fait non plus. Un temps révolu, depuis qu'il est arrivé à Kodiak, il a décidé de changer, quitte à prendre la vie du mauvais coté, quitte à sombrer, c'est toujours mieux que d'avoir les ailes brisées et de finir écrasé. Arcturus n'a plus envie de se laisser mener
l'histoire est totalement libre, c'est une personne violente et sanguine qui ne se laisse pas faire mais qui n'est pas non plus purement mauvaise, il a fait les mauvais choix et y trouve son reste, jusqu'à ce qu'ils s'en mordent les doigts et attirent ceux qu'il aime avec lui dans les abysses.

Je n'attend pas grand chose, je m'adapte et j'aime être surprise, l'avatar est totalement libre, j'ai mis jared leto sans trop y réfléchir, j'imagine un gars avec des cheveux long, mais c'est du détail, et s tu as envie de plus jeune je pourrais te proposer ezra miller ou willy cartier. En revanche, je veux que tu sois actif, si tu comptes abandonner, si tu n'es pas sur de pouvoir assumer, ce n'est pas la peine, je ne veux pas de fausse joie, on a tous une vie, mais j'attends un joueur qui saura composer et trouver le temps, attend une réponse ne m'embête pas tant que je sais que tu ne vas pas me laisser derrière sans te retourner.

PATRONYME ▹ libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ libre, je l'imagine plus vieux qu'elle mais je ne suis pas contre quelqu'un de plus jeune. OCCUPATION ▹ libre, j'imagine quelque chose d'assez illégal, pas spécialement clean. CLASSE SOCIALE ▹ libre. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétéro ou bi. STATUT CIVIL ▹ veuf, divorcé, en couple ? c'est à toi de voir. CARACTÈRE ▹ violent, abusif, désabusé, blasé, misanthrope, passionné. SES RÊVES ▹ libre, ça peut-être un grand romantique comme quelqu'un de très ambitieux
nihal mesarthim (ft. tatiana maslany)
Tout commence toujours par une histoire d'argent, elle ne pouvait pas payer son repas, il s'est avancé, il a sortit un joli billet qu'il avait retrouvé dans les poches d'un dealer et il l'a laissé s'en aller comme une voleuse avec son dîner, incapable de lui parler, même pour prétexter un remboursement. Parce que tout ça il l'a fait, pour une seule raison. Parce qu'il sentait que ça valait le coup, de franchir ses limites, de mettre de coté tout ce qu'il s'est imposé. Pour parler. C'est presque un coup de foudre, c'est quelques mots échangés pour se rendre compte qu'il avait en face de lui sa réplique féminine avec l'espoir en plus. Il s'est mit à la suivre, découvrir ses petites habitudes, essayer de passer quand elle prend ses clichés, se faire remarquer. Tout ça parce qu'il est incapable de lui faire face, jusqu'au jour où il décidera que l'occasion sera bonne. Demain, dans un siècle.
kodiak
Nihal Mesarthim
Nihal Mesarthim
MESSAGES : 24
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : GALLINEA { EMELINE..
AVATAR (c) : TATIANA MASLANY { MONEY HONEY..
DOUBLE-C : NEANT..
(♂) { YOU WILL NEVER BE GOOD ENOUGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♂) { YOU WILL NEVER BE GOOD ENOUGH
Dim 4 Sep - 21:37

Hello, je voulais savoir si Norman Reedus pouvait te convenir?
(♂) { YOU WILL NEVER BE GOOD ENOUGH 2295731696
kodiak
Arcturus Flickstone
Arcturus Flickstone
MESSAGES : 11
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : Flip Flap
AVATAR (c) : Norman Reedus
DOUBLE-C : *
(♂) { YOU WILL NEVER BE GOOD ENOUGH Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) { YOU WILL NEVER BE GOOD ENOUGH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (♀) good morning bitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: