Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
  (♂) you are my muse, my everyday inspiration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) you are my muse, my everyday inspiration
Mar 30 Aoû - 2:46

PRÉNOM NOM ⟩ you are my muse
⟩ ANCHORAGE ⟩ GROUPE ⟩ SHIYA
+ Il est né en Alaska, soit à Anchorage où il habite maintenant soit dans une petite ville. + Sa famille est libre, il peut aussi bien venir d'une famille de douze qu'être fils unique mais en tout cas je le voyais bien être l'aîné si il a des frères ou soeurs, ses parents gagnaient cependant difficilement leur vie, il sait donc ce qu'est la faim et les situations difficiles. + Enfant il été la risée de l'école sans réelle raison, il était le gamin solitaire, dans son monde, toujours assis seul dans la cour de récréation à dessiner quelque chose sur un vieux cahier. + Il a un talent certain pour le dessin depuis toujours, il adore dessiner les gens qu'il rencontre et à une très bonne mémoire. + Il a été diagnostiqué sur-doué a l'âge de 13 ans et cela n'a en rien changé sa vie, à part que ses parents avaient du mal à comprendre pourquoi il ramenait des notes plus ou moins médiocres. La raison était qu'il ne voulait pas attiré en plus de cela la jalousie des autres élèves. + A l'adolescence il devient un beau jeune homme mais dès qu'une fille l'approche il ne sait plus quoi faire et se met à dire n'importe quoi. + Au final ses années de collège et lycée sont aussi ennuyantes que ses années de primaire mais heureusement le dessin le sauve. + C'est au lycée qu'il découvre la photographie et se passionne pour cet art. Si bien qu'il enchaînera les petits boulots afin de se payer son premier appareil photo. + Une fois adulte, il devient photographe mais n'a pas de franc succès ayant du mal à être exposer puisque les galléries coûtent trop chères. + Sa rencontre avec Sansa fut le fruit du hasard. + Finalement elle décida de l'engager comme photographe pour sa carrière (ils se sont rencontrés il y a quatre ans et elle l'a engagé peu de temps après). + C'est donc lui qui réalise tous ses shooting photo, il est donc extrêmement bien payé et ne cesse de penser que Sansa Westwood est sa bonne fée. + Étant encore puceau, il a de plus en plus de mal à travailler avec Sansa, d'autant que celle-ci lui demande parfois des shooting où elle est assez dénudée, le corps de la jeune femme ne l'aide pas à se concentrer. + Il aimerait avoir le courage de faire le premier pas mais il est bien conscient que c'est une gosse de riche, une fille magnifique connie dans tout le continent et qui se mariera sûrement un jour avec un homme au moins aussi riche et célèbre qu'elle.

Hello toi I love you Si tu lis ceci c'est que tu es bien intéressé par mon scénario et je te remercie déjà de cela I love you Avant que tu ne cèdes à la tentation (oh oui aller ça ne fait jamais de mal), il y a quelques petites informations que tu as besoin de savoir :
I love you Pseudo : totalement au choix de A à Z, le prénom comme le nom. Bon je me réserve tout de même un droit de veto au moins sur le prénom au cas où il ne me plait vraiment pas mais je suis pas compliquée en général.  
I love you Avatar : Kit est tout simplement parfait pour le rôle. Mais si vraiment vous ne pouvez pas le supporter n'hésitez pas à m'en proposer d'autre, je ne veux pas vous forcer à jouer avec un avatar qui ne vous inspire pas. Je peux aussi vous proposez Richard Madden.
I love you Présence et RP : je suis totalement consciente qu'on a tous une vie hors RPG et c'est pour cela que je ne demanderai pas une présence 7/7j et 24/24h mais au moins 4 ou 5/7j. Pour ce qui est des RP je dirai environ 2 réponses par semaine mais cela dépendra de vous, je suis personnellement plus du genre à écrire des RP de taille moyenne (voir courts) afin de faire avancer plus vite l'action, mais après chacun est comme il est.  
En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère franchement qu'il te plait. I love you Si tu as des questions n'hésite pas à poster dans la partie invités histoire que je puisse y répondre avant ton inscription. I love you Bisous, à bientôt  (♂) you are my muse, my everyday inspiration  854838370

PATRONYME ▹ Au choix, totalement libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 26/12/86 (29 ans), lieu de naissance en Alaska, ville au choix. OCCUPATION ▹ Photographe. CLASSE SOCIALE ▹ Il ne roule pas sur l'or c'est certain mais il est très bien payé dans son boulot ce qui lui permet de vivre avec un budget modéré.ORIENTATION SEXUELLE ▹ Hétérosexuel, la questio ne s'est jamais posée. STATUT CIVIL ▹ Célibataire et ce depuis toujours. CARACTÈRE ▹ Discret, réfléchi, calme, attentif, attentionné, bienveillant, posé, timide avec les femmes, gentil, gentleman, doux, sensible. SES RÊVES ▹ Devenir plus qu'un photographe aux yeux de Sansa, se marier, avoir des enfants, quitter pour la première l'Alaska afin de voyager, parrainer une association humanitaire, adopter un chien.
sansa westwood (ft. Phoebe Tonkin)
La première fois qu'il la vit c'était il y a quatre ans. Il savait déjà qui elle était lorsqu'il la croisa dans la rue ce jour-là, il l'avait déjà vu quelques fois à la télé, dans les magazines et journaux. Elle marchait tranquillement, un café à la main, so  telephone dans l'autre et alors qu'elle regardait ses messages elle le bouscula et éclaboussa son tee-shirt de café heureusement plutôt tiède que brûlant. Par réflexe elle s'excusa immédiatement et leva ensuite des yeux gênés vers le jeune homme. Elle en perdit ses mots. Il avait un regard doux, gentil, des cheveux bruns et bouclés. Elle ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre en face de cet homme si sexy. Il était gêné et maladroit lorsqu'il lui répondit : "Je vous en prie de n'est rien. Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?" Consciente de l'effet qu'elle produisait elle commença à essayer de se rapprocher de lui pour passé ses mains sur la tâche de café qui décorait son torse. "Laissez moi frotter ça, la tâche devrait s'estomper un peu". Pourtant à son grand étonnement il l'arrêta immédiatement en l'attrapant par les coudes. "Ne vous inquiétez pas, c'était un vieux tee-shirt." Elle hocha de la tête, perdue, c'était bien la première fois qu'un homme refusait ainsi ses avances, tous les autres hommes qu'elle connaissait auraient profité de cette proximité pour l'embrasser. Visiblement mal à l'aise, il lui lança un simple : "Euh ... On m'attend quelque part, je suis pressé, bonne journée à vous." Elle eu juste le temps de le rattraper pour lui demander son numéro de téléphone qu'il lui donna avant de la laisser.
Quelques jours plus tard, ce garçon, cet inconnu de la rue hantait encore les pensée de Sansa, si bien qu'elle se décida à l'appeler pour lui donner rendez-vous dans un restaurant. Le repas fut très agréable et elle dû le supplier de lui laisser payer l'addition. Il était poli, gentil, agréable, il avait le sourire facile et un rire d'enfant. Pour Sansa il était parfait. Quant à lui s'était la première fois qu'il passait autant de temps en compagnie d'une femme et ce repas avait été le plus beau de toute sa vie. Il la trouvait différente ce que les gens disaient d'elle, ce n'était pas juste une gosse gâtée, elle était aussi très intelligente, bienveillante et aimable. Lors du repas ils parlèrent de tout et de rien, il en apprit plus sur elle, sur ses origines libanaises, ... Elle apprit qu'il était photographe sans avoir vu aucune de ses photos lui dit : "Je suis sûre que tu es doué. Tu as ce regard que seuls les artistes peuvent avoir. Je cherche un nouveau photographe d'ailleurs donc si tu es intéressé ..." Il n'en cry pas ses oreilles : lui ? Devenir photographe de Sansa Westwood ? Il accepta immédiatement en la remerciant plus d'une dizaine de fois.
Depuis c'est donc lui qui réalise tous les shooting de la jeune femme et il ne s'en plaint pas puisqu'il est très bien payé et que cela lui permet de voir Sansa assez souvent. Il ne lui a jamais reparlé en privée vraiment mais depuis quatre ans il le sait : il est fou amoureux de cette femme et donnerait tout pour elle. Il ne lui montrera jamais tous les carnets de dessins qu'il a rempli de ses portraits ; il a tout dessiné d'elle, depuis ses cheveux à ses mains en passant par ses seins qu'elle lui a déjà laissé voir sur certaines photos, il fantasme sur cette femme parfaite. De son côté Sansa ne sait plus vraiment où elle en ai, beaucoup d'hommes (et de femmes) lui font tourner la tête mais pourtant ce qu'elle a ressenti ce soir-là au restaurant était bien plus puissant que tout. Elle préfère ne pas donner de faux espoirs à son photographe bien aimé car ils ne viennent pas du même monde : le laissait penser qu'il ne l'intéresse pas alors que c'est bien tout le contraire, elle est obsédée par lui au moins autant qu'il est obsédé par elle.
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
(♂) you are my muse, my everyday inspiration  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) you are my muse, my everyday inspiration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: