Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
  (♂) you're the light you're the nightVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♂) you're the light you're the night
Mar 30 Aoû - 0:58

PRÉNOM NOM ⟩ you're the light you're the night
⟩ ANCHORAGE ⟩ GROUPE ⟩ JANUARY BLUE
+ Il est né à Anchorage et est le fils unique d'un couple très riche. + Ses parents connaissent ceux de Sansa depuis des années et il a donc été élevé avec les cinq soeurs Westwood. + Il considère les filles Westwood comme ses soeurs et elles sont les seules personnes de ce monde (avec ses parents) qui peuvent obtenir une gentillesse sans limite de sa part. + Sauf Sansa, il ne sait pas pourquoi mais sa relation avec cette dernière a toujours été différente que celle qu'il a avec les soeurs de cette dernière. + Sansa et lui c'est suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, on peut parfois avoir l'impression qu'ils ne s'entendent pas mais c'est leur manière de se draguer mutuellement. + Il est un mannequin et acteur très célèbre et il adore sortir avec des filles ne serait-ce uniquement pour rendre Sansa jalouse, elle ne se gêne pas pour faire de même. + S'ils sont enfaite amoureux l'une de l'autre cela n'échappe à personne sauf à eux deux, leurs parents ont d'ailleurs prévus de les marier un de ses jours mais rien de très décidé encore ... + Sa relation avec Sansa évolue petit à petit, il n'y a pas encore eu de contact physique mais des footing, défilés et shooting oh que oui ! Le nombre de fois où ils se sont retrouvés en première page des journaux.

Hello toi I love you Si tu lis ceci c'est que tu es bien intéressé par mon scénario et je te remercie déjà de cela I love you Avant que tu ne cèdes à la tentation (oh oui aller ça ne fait jamais de mal), il y a quelques petites informations que tu as besoin de savoir :
I love you Pseudo : totalement au choix de A à Z, le prénom comme le nom. Bon je me réserve tout de même un droit de veto au moins sur le prénom au cas où il ne me plait vraiment pas mais je suis pas compliquée en général.  
I love you Avatar : Chris Hemsworth c'est mon homme sérieux. Ne serait-ce parce qu'il est trop canon ! Et puis il correspond parfaitement au personnage de gosse de riche je trouve avec son regard bleu. Mais si vraiment vous ne pouvez pas le supporter n'hésitez pas à m'en proposer d'autre, je ne veux pas vous forcer à jouer avec un avatar qui ne vous inspire pas.
I love you Présence et RP : je suis totalement consciente qu'on a tous une vie hors RPG et c'est pour cela que je ne demanderai pas une présence 7/7j et 24/24h mais au moins 4 ou 5/7j. Pour ce qui est des RP je dirai environ 2 réponses par semaine mais cela dépendra de vous, je suis personnellement plus du genre à écrire des RP de taille moyenne (voir courts) afin de faire avancer plus vite l'action, mais après chacun est comme il est.  
En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère franchement qu'il te plait. I love you Si tu as des questions n'hésite pas à poster dans la partie invités histoire que je puisse y répondre avant ton inscription. I love you Bisous, à bientôt  (♂) you're the light you're the night 854838370

PATRONYME ▹ Totalement au choix, plutôt quelque chose de "pompeux". DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 11/08/83 (33 ans) à Anchorage. OCCUPATION ▹ Mannequin et acteur très célèbre, sa renommée n'est plus à faire. CLASSE SOCIALE ▹ Très très aisée, très très riche, son père a fait fortune en travaillant avec le père de Sansa et sa mère est une mannequin connue et meilleure amie de la mère de Sans qui est elle aussi mannequin. ORIENTATION SEXUELLE ▹ Hétérosexuel, la question ne s'est jamais posée. STATUT CIVIL ▹ Célibataire, un vrai coureur de jupons, toujours au bras d'une femme différente. CARACTÈRE ▹ Arrogant, comique, intelligente, charmeur, sportif, dragueur, insolent, comportement de gosse gâté de temps à autre. SES RÊVES ▹ Avoir encore plus d'argent qu'il n'en a déjà, faire un tour du monde, avoir des enfants.
sansa westwood (ft. Phoebe Tonkin)
Comme je l'ai écrit plus haut, la phrase résumant le mieux leur relation c'est : "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis". Ils ont beaux se donner des pics à toute heure de la journée c'est leur manière de s'aimer même s'ils sont les deux seules à ne pas s'en rendre compte. Il la drague sans arrêt, ouvertement en publique et elle lui répond toujours une remarque vulgaire sans gêne. Il l'appelle "bébé" mais elle ne prend même plus la peine de le lui faire remarquer. Ils se connaissent probablement chacun mieux que quiconque mais pourtant rien n'est encore avoué. Parfois tout va bien et après une remarque sur la tenue sexy de Sansa, il est sur le point de l'embrasser. Puis le lendemain tout déraille parce qu'il a vu les journaux qui parlent du "nouvel amant" de Sansa Westwood, alors lorsque les parents Westwood invitent sa famille a dîner il n'hésite pas à ramener une femme idiote mais pulpeuse, juste pour énerver Sansa. Au final, il se passe rarement quelques jours sans qu'ils se voient, ils ne l'avoueront jamais mais ils sont vitales l'un à l'autre.
anchorage
Sansa Westwood
Sansa Westwood
MESSAGES : 99
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : whitewolf
AVATAR (c) : phoebe tonkin
DOUBLE-C : //
(♂) you're the light you're the night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) you're the light you're the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» light of the 7
» i'm ready to fly, uncover the light
» i've been here all night // lrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: