Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  (♀) have less. do more.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♀) have less. do more.
Lun 29 Aoû - 19:17

OZALEE WRIGHT impossible
⟩ HAINES ⟩ GROUPE AU CHOIX ⟩ CRÉDITS .CRANBERRY
Ce n'est juste une idée d'histoire non-obligatoire :

▧ née en Alaska, un mois d'été de Juillet de l'année quatre-vingt-quinze. ▧ son père est pêcheur. ▧ elle a un grand-frère et deux petites sœurs. ▧ sa mère a été emportée par un cancer lorsque Ozalee avait neuf ans. ▧ elle est passionnée par la peinture depuis son plus jeune âge tout comme sa défunte mère. ▧ la perte de sa mère a été une épreuve très dure à surmonter pour toute la famille. ▧ elle rêve un jour d'ouvrir sa propre galerie d'art. ▧ elle aime se retrouver en pleine nature pour peindre. ▧ elle n'a pas encore trouver le vrai amour, elle est d'ailleurs encore vierge. ▧ elle est bénévole dans des associations caritatives. ▧ elle adore les animaux. ▧ elle travaille comme fleuriste pour payer ses études d'art. ▧ elle a toujours le sourires malgré les soucis qu'elle peut avoir. ▧ elle est très mature pour son âge. ▧ elle voudrait un jour partir faire un safari en Afrique. ▧ elle donne de la bonne humeur au gens qui l'entoure. ▧ elle est très serviable. ▧ elle ne boit pas et ne fume pas. ▧ elle est végétarienne. ▧ elle aime beaucoup sortir avec ses amis mais, n'aime pas vraiment les boites de nuits même si cela lui arrive d'y aller. ▧ elle n'aime pas trop le sport mais fait du jogging.
AVATARS : karoline kate, giza lagarce, adelaïde kane, lindsay perry, nastya shmakova, sofia black d'élia, maie mitchell... ce sont plusieurs idées. Si jamais vous avez un autre visage en tête pour la petite Ozalee, n'hésitez pas à me proposer.

Pour commence, merci de t’intéresser à mon scénario. Concernant le prénom et le nom, j'aime beaucoup Ozalee qui est plutôt original mais, il n'est pas obligatoire du tout. J'aime la simplicité comme l'originalité. L'histoire est plutôt libre, j'ai donné quelques idées qui ne sont en aucuns cas obligatoires. La seule chose obligatoire : sa classe sociale qui est très modeste. Pour le caractère, je ne veux pas d'une peste c'est tout. Concernant la célébrité, j'ai donné des idées mais, c'est libre avec mon avis quand même. Pour le RP, 10-15 lignes me suffissent amplement et moi-même je ne ferai pas plus. Voilà, voilà.  A très vite, j'espère.

PATRONYME ▹ Ozalee, joli prénom qui veut dire « soleil levant » c'est un prénom nord-amérindien. Wright, un prénom parmi tant d'autre aux Etats-Unis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ au choix (si possible née en Alaska) et pour l'âge entre 19 ans et 23 ans. OCCUPATION ▹ au choix (pourquoi pas être encore dans les études). CLASSE SOCIALE ▹ Elle ne roule pas sur l'or et n'a jamais eu la chance de pouvoir s'offrir ce qu'elle voulait. Ce n'est pas pour autant qu'elle est malheureuse. Le peu qu'elle a lui suffit. Disons qu'elle fait avec. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuelle. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ attachante, souriante, bout en train, drôle, maladroite, gourmande, câline, ambitieuse, courageuse, respectueuse, responsable, têtue, énergique et fidèle. SES RÊVES ▹ au choix (juste une idée : pourquoi pas vivre d'une passion artistique comme la danse, le chant, la peinture, le dessin, la musique... ou encore vivre d'aventure).
iago sulwyn (ft. francisco lachowski)
Ozalee a fait la rencontre de Iago lors d’un évènement caritatif organisée par la mère de ce dernier. Ozalee était là en tant que bénévole. Lui trainait par sa mère. Elle est si pure, si innocente que Iago s’est mis en tête de s’en faire un défi. Il aime les filles qui lui résistent mais, de manière générale ces demoiselles succombent très rapidement. Sauf que Ozalee est loin d’être une de toutes ses filles. Elle a des principes. La jeune femme ne supporte pas le genre de garçon comme Iago. Hautain. Sure de lui. Manipulateur. C’est loin d’être gagné pour le jeune homme. La demoiselle n’est pas du tout intéresser et le lui fait bien savoir. Parfois Iago peut s’emporter en étant grossier envers elle, ce qui n’arrange pas les choses. Iago ne supporte pas qu’on lui dise non. Lui qui obtient toujours ce qu’il veut, tout de suite. Iago pourrait peut-être se retrouver dans une situation qu’il n’avait pas prévu et si ce jeu se retournait contre lui. Et si, se serait lui qui succombait à la jeune femme. Iago aurait-il un cœur sous son apparence de manipulateur sans cœur ?
haines
Iago Sulwyn
Iago Sulwyn
MESSAGES : 54
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : jenn.
AVATAR (c) : f. lachowski (kordeisme).
DOUBLE-C : non.
(♀) have less. do more. Tumblr_mskgpcQoBA1qcsmhlo5_250
(♀) have less. do more. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) have less. do more.
Dim 11 Sep - 13:20

Boom bébé, veux-tu de moi ? I love you
homeless
Ozalee Wright*
Ozalee Wright*
MESSAGES : 1
DEPUIS LE : 11/09/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : (c) adelaide kane, halloween
DOUBLE-C : nope ♥
(♀) have less. do more. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) have less. do more.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: