-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
  fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀)
Lun 29 Aoû - 16:30

SNYDER GANG ⟩ il n'y a pas de fous dans une famille unie ? chez nous, y'a que ça !
FAMILLE SNYDER. Il faut savoir que la famille Snyder était une famille itinérante avant la naissance de la première paire de faux jumeaux, donc Ariel et son frère. Les quatre premiers enfants ont la même mère, qui n'est pas celle des deux derniers jumeaux. (Il se trouve que bon, les deux femmes avaient des prédispositions pour avoir des jumeaux). Aucun ne sait exactement où il est né (peut-être les deux premiers ont réussis à trouver, mais pas les quatre derniers). Le père le leur cache, parce qu'il trouve que ça met du suspens dans leur vie. Leur père change souvent de femme, il en a eu sept depuis la naissance d'Ariel et son frère. Depuis leur naissance à tous les deux, ils vivent à Fairbanks. C'est une famille plutôt aisée, et ils ont beaucoup d'animaux. Leur père est souvent absent, même quand ils sont arrivés à Fairbanks, il sortait souvent pour des conquêtes. Le père adore ses enfants, mais c'est juste qu'il a jamais vraiment grandit. Du coup, c'est le grand frère qui a prit le rôle du patriarche.
Les prénoms sont totalement au choix, et les noms de familles, pour les deux plus grands peuvent être changés bien entendu si jamais ils sont mariés ou quelque chose comme ça.
(♂) PRÉNOM SNYDER, 60/65 ans, marié (pour la septième fois ; il n'étais pas marié à la mère de ses quatre premiers enfants), emploi au choix (mais un truc qui rapporte bien), il habite avec ses deux derniers enfants et sa nouvelle femme (allez voir ma fiche pour voir quand il a changé de femme). (LIBRE)
(♂) PRÉNOM SNYDER, 28/34 ans, statut au choix, emploi au choix (je l'imagine assez bien dans le cinéma), vous pouvez le faire habiter chez la famille, avec sa sœur, sa femme (s'il en a une), ses enfants s'il en a, etc. c'est le plus âgé, du coup, j'avais précisé qu'il était un peu le dirigeant quand leur père était absent. (LIBRE)
(♀) PRÉNOM SNYDER, 25/27, statut au choix, emploi au choix, elle peut habiter avec la famille, avec son mari ou son copain si elle en a un etc. j'ai mis dans ma fiche qu'elle était la protectrice d'un peu tout le monde, mais tout le reste est à votre bon vouloir. (LIBRE)
(♂) PRÉNOM SNYDER, 23 ans (né le 12 août 1993), statut au choix, étudiant de photographie, c'est le personnage le plus important de la famille puisque c'est le jumeau d'Ariel. je les imagine avoir toujours été très complice et d'un autre côté toujours s'être foutu de la gueule l'un de l'autre. elle, c'est une fada de la vidéo, elle filme toujours tout, donc je les imaginais assez en duo elle vidéo, lui photo. en plus, ils vivent ensemble en colocation avec quatre amis, et j'imaginais bien qu'ils aient la même bande de pote, et que les potes leur servent de modèle. ils ont sept chiens avec leur coloc. pour plus d'infos, faut aller lire ma fiche (même si je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup plus d'infos qu'ici). (LIBRE)
(♀) PRÉNOM SNYDER, 10 ans, statut au choix, écolière, elle vit dans la maison familiale avec le papa et la femme du papa. elle a un faux jumeau. (LIBRE)
(♂) PRÉNOM SNYDER, 10 ans, statut au choix, écolier, il vit dans la maison familiale avec le papa et la femme de papa. il a un faux jumeau. (LIBRE)
avatars : le mieux, ce serait des bruns aux yeux bleus. ou des blonds aux yeux bleus. mais au final, du moment qu'ils peuvent passer pour frères et sœurs, c'est le but. en tout cas, si pour le jumeau d'Ariel vous pouviez prendre, genre, bill skarsgard, omg, je vous aimerais toute ma vie.


GROUPES DE CONS/COLOCS ⟩ la clé du bonheur, c'est de trouver des amis avec la même défiance mental que toi
COLOCATAIRES/MEILLEURS AMIS. c'est  une bande de potes. c'est pas les potes inséparables qui font tout ensemble, non, loin de là. ils habitent dans une maison qu'ils louent à cinq. ariel, son frère jumeau, une autre fille, et deux mecs. ils ont six chiens. et même s'ils ne sont pas inséparables, ils sont meilleurs amis. ils se confient tout. il y a plus d'affinités entre certains (genre deux qui occasionnellement, couchent ensemble, ou l'un d'eux qui tatoue l'autre). mais sinon, c'est pareil pour tout le monde. le groupe de potes de base, c'est ariel, l'autre fille et les deux mecs. et le jumeau s'est incrusté. maintenant il est pote avec eux aussi. l'ambiance chez eux, c'est fête, alcool, et drogue. et strip poker. souvent. certains d'entre eux s'amusent à poser pour les films d'ariel ou les photos de son frère.
(♂) PRÉNOM NOM, 20/26, statut au choix, tatoueur, c'est le confident d'ariel. quand elle a une peine de coeur, elle va le voir, lui raconte tout, et lui, il lui tatoue quelque chose qui est relié à sa peine de cœur. il décide de ses tatouages à elle. (LIBRE)
(♂) PRÉNOM NOM, 20/26, statut au choix, emploi au choix. (LIBRE)
(♀) PRÉNOM NOM, 20/26, statut au choix (mais assez dévergondée), emploi au choix. (LIBRE)
avatars : je vous laisse complètement libres au niveau des avatars. j'ai pas de préférence, et je déteste personne. alors faites vous plaisir.


Dernière édition par Ariel Snyder le Dim 4 Sep - 20:23, édité 1 fois
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀)
Dim 4 Sep - 13:33

Salut toi fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) 1095199719
Tu voudrais bien de moi pour le deuxième mec de ta bande ? ~
homeless
Stuwart Vuksa-Austin
Stuwart Vuksa-Austin
MESSAGES : 3
DEPUIS LE : 04/09/2016
PSEUDO : maxime.
AVATAR (c) : dylan (bigbadwolf)
DOUBLE-C : //.
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Latest?cb=20150729134329&path-prefix=pl

fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀)
Dim 4 Sep - 20:19

fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) 2574883509
bien sûr ouais fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) 2230944669
si t'as la moindre question, ma boîte mp est ouverte fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) 3183675940
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀)
Ven 9 Sep - 14:04

La petite dévergondée de la coloc est arrivée fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) 248604097 fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) 2574883509
juneau
Blue Weaver
Blue Weaver
MESSAGES : 9
DEPUIS LE : 08/09/2016
PSEUDO : plum.
AVATAR (c) : scarlett leithold
DOUBLE-C : nope
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀)
Sam 10 Sep - 12:19

oh yeah. fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) 3183675940
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀)

Contenu sponsorisé
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
fratrie snyder & bandes de gogoles (6/6 ♂ & 3/3 ♀)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 563-1454 (ariel snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat :: be my friend-
Sauter vers: