Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
   (♀) every hit hurts like your kissVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(♀) every hit hurts like your kiss
Lun 29 Aoû - 10:21

LULA ⟩ you make me so crazy, but i'm ok
⟩ FAIRBANKS ⟩ GROUPE ⟩ STOLEN PARADISE
lula, elle est née à fairbanks. sa famille, à vous de voir.
lula, elle aime pas l'injustice, les malheureux. elle aime pas.
lula, c'est la fille qui s'laisse pas faire, qui abandonne pas. c'est la caractérielle un peu trop sensible qu'on adore généralement.

déjà merci de t'intéresser au scénario.  (♀) every hit hurts like your kiss 2574883509
j'ai mis bridgett satterlee en avatar, mais c'est totalement libre. juste, il faut savoir que je ne veux en avatar qu'un mannequin. si tu n'as pas d'idée, on peut chercher ensemble, c'est pas un soucis.
le prénom est libre, j'ai mis lula comme ça.
et puis pour le reste, j'attends que toi et ta jolie plume. alors viens.  (♀) every hit hurts like your kiss 2574883509

PATRONYME ▹ lula. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ elle a entre 22 et 24 ans, née à fairbanks OCCUPATION ▹ j'la vois bien étudiante encore, ou faire un petit boulot. CLASSE SOCIALE ▹ pas pauvre, pas riche. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuelle. STATUT CIVIL ▹ célibataire. CARACTÈRE ▹ elle est douce, lula, elle est forte, lula, elle a du caractère, même qu'elle fait tourner les têtes. SES RÊVES ▹ écrire ici.
paco durden (ft. cole mohr)
lula, la fraîcheur au bout des doigts, lula, le soleils de tes nuits, le soleil de tes jours pluvieux. lula la rose parmi les épines. lula le tout, lula le monde. tu l'sais pas, paco, mais lula tu l'aimes, dans ton fond intérieur, y a ce p'tit gars qui t'dit, laisse-la venir, laisse-la faire. lula, c'est la sauveuse, l'allumeuse, lula c'est tout. tu sais qu'elle lui ressemble, à ton ancien amour, défunt. et ça t'fait mal toi, alors, tu veux pas qu'elle t'approche, t'as peur, peur peur. lula, elle veut pas d'mal, elle veut t'sortir d'la misère, faire en sorte qu'tu vives bien ta vie, mais tu veux pas. tu préfères crever sous les ponts plutôt qu'elle t'approche, plutôt qu'elle te dompte. lula, au fond, t'aimerais bien l'approcher, caresser ses cheveux et toucher sa peau, mais tu fais rien, t'as trop peur d'l'inconnue.
fairbanks
Paco Durden
Paco Durden
MESSAGES : 13
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : blinded in chains
AVATAR (c) : mohr (jacage)
DOUBLE-C : //
 (♀) every hit hurts like your kiss Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) every hit hurts like your kiss
Lun 29 Aoû - 12:24

j'crois qu'on m'attendait  (♀) every hit hurts like your kiss 3265981769  (♀) every hit hurts like your kiss 2295731696
homeless
Lula Weiss
Lula Weiss
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : ingame.
AVATAR (c) : bridget satterlee, (c) cosmic light
DOUBLE-C : nop
 (♀) every hit hurts like your kiss Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) every hit hurts like your kiss
Lun 29 Aoû - 12:51

T'ES DÉJÀ LÀ OMG JE T'AIME PUTAIN DE.  (♀) every hit hurts like your kiss 3267004749  (♀) every hit hurts like your kiss 3267004749  (♀) every hit hurts like your kiss 3267004749
fairbanks
Paco Durden
Paco Durden
MESSAGES : 13
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : blinded in chains
AVATAR (c) : mohr (jacage)
DOUBLE-C : //
 (♀) every hit hurts like your kiss Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) every hit hurts like your kiss
Lun 29 Aoû - 18:18

c'du service rapide ça  (♀) every hit hurts like your kiss 1347536052
homeless
Lula Weiss
Lula Weiss
MESSAGES : 17
DEPUIS LE : 29/08/2016
PSEUDO : ingame.
AVATAR (c) : bridget satterlee, (c) cosmic light
DOUBLE-C : nop
 (♀) every hit hurts like your kiss Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (♀) every hit hurts like your kiss

Contenu sponsorisé
 (♀) every hit hurts like your kiss Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) every hit hurts like your kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: the same heartbeat-
Sauter vers: