Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  (romy) dog days are overVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(romy) dog days are over
Dim 28 Aoû - 18:23

ROMY OLSEN ⟩ she killed it with kisses
⟩ fairbanks ⟩ sun will rise ⟩ CRÉDITS SHIYA & THINGSLIZWANTS
PATRONYME ▹ olsen, un nom d'origine danoise. la plupart de ta famille est restée au Danemark, soit-disant le pays le plus heureux du monde, mais toi t'as vraiment l'Alaska dans la peau, tu retournes là-bas seulement pour les grandes occasions. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ née le 08 août à Copenhague, tu viens fraîchement d'avoir vingt cinq ans. à l'âge de quatre ans, ton père a décidé de déménager en Alaska où tu as rapidement pris tes marques. ton père, photographe de renom, passionné  par les randonnées, a jugé bon de venir s'installer ici après le décès de ta mère dans un stupide accident. aujourd'hui, il va bien tu crois, il est remarié à une charmante femme à qui tu tiens beaucoup. OCCUPATION ▹  ta passion pour les animaux est née grâce au métier de photographe de ton père, il t'a appris à apprécier les paysages et également le respect des animaux dans leur milieu naturel. à partir de là, tu t'es vraiment penché sur le sujet et te voilà aujourd'hui presque à la fin de tes études vétérinaires. même si tu n'en vois plus le bout, tu restes passionnée par ce que tu apprends continuellement et les stages professionnels sont d'autant plus gratifiants. en plus de ça, tu as décidé de travailler à mi-temps à l'élevage de chiens de traineau où tu t'occupes surtout de la réalisation de soin, le patron est un ami de ton père, il se montre compréhensif quand tu as des examens. CLASSE SOCIALE ▹ tu es plutôt aisée, pour toi l'argent c'est pas vraiment un problème, tu travailles, tes stages sont rémunérés puis ta grand-mère danoise adorée t'envoie une bonne somme d'argent chaque mois. ORIENTATION SEXUELLE ▹ hétérosexuelle, même si ça t'arrive d'être charmée par les femmes, disons que tu restes ouverte d'esprit. STATUT CIVIL ▹ récemment james t'a quitté, ça faisait bientôt trois ans que vous étiez ensemble, avec le recul tu en gardes en un bon souvenir mais il te faut un peu plus de temps pour digérer ça. ton célibat te convient à merveille pour le moment, tu en profites pleinement, mais tu devrais faire attention avec les coups d'un soir... CARACTÈRE ▹ romy, toi t'es vraiment une fille qui n'a pas froid aux yeux, tu oses faire les choses malgré le risque que ça implique. entreprenante et audacieuse, tu restes une aventurière redoutable qui ne prend pas toujours conscience du danger. tu fonces tête baissée et tu en est fière, qu'est-ce que tu peux te montrer arrogante parfois!

UN ▹ depuis le décès de ta mère, ton père a pendant longtemps été la seule personne à qui tu pouvais te confier, raconter tes peines et problèmes, et inversement, pour lui aussi tu étais sa confidente. maintenant ça a un peu changé, il s'est remarié, il est heureux, toi tu passes du temps avec eux, de temps en temps seule avec lui, mais tu as des vrais amis qui peuvent t'épauler ici alors vous vous voyez surtout pour passer de bons moments, découvrir de nouveaux paysages, il partage sa passion avec toi.
DEUX ▹ avec james t'étais heureuse, il était un peu tout pour toi, même si la dernière année a été difficile avec ton départ pour fairbanks, il l'a tellement mal digéré, mais maintenant c'est fini, il doit sûrement déjà être avec quelqu'un d'autre. au fond de toi, t'aimerai essayer de le récupérer mais si c'est au fond de toi c'est parce que tu sais que c'est une mauvaise idée, votre relation serait vouée à l'échec.
TROIS ▹ depuis toute petite tu tiens un carnet de dessins, ta mère avait aussi le talent d'illustratrice, tu t'en inspires beaucoup d'ailleurs. ton père a gardé pour toi pleins de cartons avec toutes les bds qu'elle a pu créer. avec le temps tu as commencé à y mettre ton style, ton humour, et créer le personnage de romy à tes yeux, tel que tu te vois. tu n'as jamais vraiment osé le partager et si c'était à faire tu aimerais le faire sous forme de blog, raconter un peu ta vie par le biais de ton personnage.
QUATRE ▹ depuis ton arrivée à fairbanks, tu as rejoint le comité de dessin pour la gazette fairbanks comics. vous vous retrouvez tous les mardis dans un bar, des gens qui aiment écrire ou dessiner, tout le monde est accepté. à la fin du mois vous mettez tout en commun, les idées de tout le monde sont mises au propre et ainsi la gazette du mois suivant est créée. ce concept te plaît beaucoup, il te permet de progresser et de partager ton style à une communauté semi-professionnelle ainsi qu'aux lecteurs qui apprécient beaucoup ce que tu fais.
CINQ ▹ récemment tu es devenue bénévole pour l'association alaska wildlife center qui se consacre à la conservation de la faune sauvage et à la sensibilisation du public. vous sauvez et soignez des animaux sauvages, blessés ou orphelins, pour ensuite les réintroduire dans leur milieu naturel. en plus d'être riche humainement, ce bénévolat te permet de mieux te qualifier pour ton futur métier en te créant également de nombreux contacts dans ce milieu.
DREAM BIG

(♂) CAN I COME OVER TONIGHT? ⟩ je recherche un ami qui ferait partie de sa bande de potes, qui serait en fait son secret sex-friend. ce serait un peu ambiguë entre eux devant les autres mais personne ne les soupçonnerait d'avoir cette relation.

(♂/♀) MY SQUAD ⟩ je recherche des amis qui ont plus ou moins le même âge que moi, certains seront mes meilleurs amis d'autres des bons potes, à vous de choisir.

(♂/♀) WHERE ARE THE KEYS? ⟩ je recherche des colocataires, je vais sûrement faire une demande de pré-lien mais je le poste ici au cas où qu'il y est des intéressés.

(♂/♀) DO YOU HAVE ANY IDEAS? ⟩ je recherche des gens passionnés par le dessin ou l'écriture, qui seraient susceptibles de faire partie de la rédaction de la gazette fairbanks comics. pinte tous les mardis soirs assuré! 

(♂) OH! I NEED TO TELL YOU SOMETHING ⟩ je recherche un garçon avec lequel elle aurait une affinité particulière, ils seraient ami, mais peut-être une histoire d'amour ou ambiguë à développer.


Dernière édition par Romy Olsen le Dim 28 Aoû - 18:50, édité 2 fois
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(romy) dog days are over 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Dim 28 Aoû - 18:23

FILLES ⟩ now put your hands up

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Romy Olsen le Dim 28 Aoû - 18:26, édité 1 fois
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(romy) dog days are over 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Dim 28 Aoû - 18:23

GARÇONS ⟩ he's so bad but he does it so well

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(romy) dog days are over 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Dim 28 Aoû - 18:29

Je recherche tous types de liens (romy) dog days are over 3265981769 I love you à vous!
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(romy) dog days are over 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Mer 31 Aoû - 15:22

moi ? (romy) dog days are over 388342071
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(romy) dog days are over Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Mer 31 Aoû - 17:31

holland (romy) dog days are over 2574883509 je peux ?
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
(romy) dog days are over Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 14:50

Cody Lexington a écrit:
moi ? (romy) dog days are over 388342071

Ohh oui avec plaisir  (romy) dog days are over 3183675940 une idée particulière ? 

Ariel Snyder a écrit:
holland  (romy) dog days are over 2574883509 je peux ?

Bien entendu! (romy) dog days are over 2574883509 Qu'est-ce que tu recherches?  (romy) dog days are over 2071221745
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(romy) dog days are over 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 14:53

alors je viens un peu en touriste je t'avoue (romy) dog days are over 1095199719 mais, j'me suis dit que comme cody adorait les animaux, on pourrait se trouver un truc cool. genre par exemple, pour la rencontre, j'me suis dit que ma brune aurait peut être pu venir prendre des photos des chiens de traîneau dans l'élevage où romy bosse. ça aurait même pu être dans cet élevage là qu'elle a pris son husky
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(romy) dog days are over Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 15:03

elles sont toutes les deux à fairbanks, et la colocation d'ariel, ils ont six chiens (romy) dog days are over 13909970
du coup, romy pourrait bien les connaitre, genre, à chaque fois qu'ils ont un problème les chiens, romy est tellement habituée qu'ils ont même plus besoin d'aller à la clinique et elle vient direct chez eux voir ce qu'il se passe, tu vois ?
genre on partirait sur une relation via les chiens, et ensuite on voit directement ce que romy pense d'ariel personnellement et inversement, tu vois ? (romy) dog days are over 2574883509
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
(romy) dog days are over Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 15:31

Cody Lexington a écrit:
alors je viens un peu en touriste je t'avoue (romy) dog days are over 1095199719 mais, j'me suis dit que comme cody adorait les animaux, on pourrait se trouver un truc cool. genre par exemple, pour la rencontre, j'me suis dit que ma brune aurait peut être pu venir prendre des photos des chiens de traîneau dans l'élevage où romy bosse. ça aurait même pu être dans cet élevage là qu'elle a pris son husky

non c'est vraiment cool comme idée, ça me botte (romy) dog days are over 2464826329


Ariel Snyder a écrit:
elles sont toutes les deux à fairbanks, et la colocation d'ariel, ils ont six chiens (romy) dog days are over 13909970
du coup, romy pourrait bien les connaitre, genre, à chaque fois qu'ils ont un problème les chiens, romy est tellement habituée qu'ils ont même plus besoin d'aller à la clinique et elle vient direct chez eux voir ce qu'il se passe, tu vois ?
genre on partirait sur une relation via les chiens, et ensuite on voit directement ce que romy pense d'ariel personnellement et inversement, tu vois ? (romy) dog days are over 2574883509



pourquoi pas oui! (romy) dog days are over 4080023317 comment elles auraient pu se connaître pour que romy lui rende des services? ton perso est passionné de photographie non? si oui, ariel et romy auraient pu se rencontrer dans une expo de son père, un célèbre photographe, elles auraient sympathisé puis romy serait passé à la coloc' pour vérifier l'état de santé d'un des chiens qui vous inquiétez? (romy) dog days are over 2574883509
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(romy) dog days are over 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 15:34

du coup, romy pourrait peut initier cody au traineau ? c'est vraiment le genre de truc que la brune adorerait faire (romy) dog days are over 388342071
anchorage
Cody Lexington
Cody Lexington
MESSAGES : 365
DEPUIS LE : 20/08/2016
PSEUDO : black magic.
AVATAR (c) : mimi elashiry (money honey),
DOUBLE-C : aucun pour le moment.
(romy) dog days are over Tumblr_ngqxmzL4CT1tdxxluo4_250
“one step, two steps, three steps; like winds of time experience joy of centuries, when movements become revelations of the dance of destinies.”

(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 15:41

Cody Lexington a écrit:
du coup, romy pourrait peut initier cody au traineau ? c'est vraiment le genre de truc que la brune adorerait faire (romy) dog days are over 388342071

oui carrément, même si de base romy est plus là pour la partie soin à l'élevage, elle a un minimum de connaissances à ce sujet !  (romy) dog days are over 745831905
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(romy) dog days are over 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 16:11

en fait, ariel, c'est plus les documentaires en film qui la bottent. mais on peut imaginer qu'elle ait été à l'expo pour x ou y raison ouais.

donc ouais, on partirait là dessus, après à voir si tu veux plutôt partir sur du positif ou du négatif avec ariel (sans parler des chiens quoi) (romy) dog days are over 2230944669
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
(romy) dog days are over Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 16:28

Ariel Snyder a écrit:
en fait, ariel, c'est plus les documentaires en film qui la bottent. mais on peut imaginer qu'elle ait été à l'expo pour x ou y raison ouais.

donc ouais, on partirait là dessus, après à voir si tu veux plutôt partir sur du positif ou du négatif avec ariel (sans parler des chiens quoi) (romy) dog days are over 2230944669

ah d'accord bon ça passe quand même alors  (romy) dog days are over 854838370

à vrai dire j'ai pas beaucoup de liens donc j'aimerais partir sur du positif, et puis si c'était négatif, je pense que romy laisserait ariel se débrouiller pour les amener à la clinique plutôt que de lui rendre service à la coloc'  (romy) dog days are over 3637433308
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(romy) dog days are over 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over
Jeu 1 Sep - 16:50

à part si elle s'entend bien avec les autres de la coloc' (romy) dog days are over 13909970
mais ok, on part sur du positif alors, t'as une idée ? ou alors juste, elles s'apprécient, et du coup, romy leur rend service ? (romy) dog days are over 3637433308
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
(romy) dog days are over Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (romy) dog days are over

Contenu sponsorisé
(romy) dog days are over Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(romy) dog days are over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» 563-8732 (romy olsen)
» (romy) so peaceful inside
» ROULETTE DE RP ⟩ romy feat tomas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: big adventure time :: road trip together-
Sauter vers: