-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
  (max) l'enfer c'est les autresVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
(max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 11:29

MAXIM GALLAGHER ⟩ i was alone, falling free.
⟩ FAIRBANKS ⟩ IT'S A CLOUDY DAY ⟩ BALACLAVA
PATRONYME ▹ tes parents t'ont donné le nom de maxim. maxim gallagher. prénom trop souvent rogner. on t'appelle max, mad max, comme tu aimes te faire apostropher. il n'y avait qu'elle qui t'appelait par ton prénom complet, son privilège. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ tu as vu le jour le 6 août 1988 dans un hôpital de fairbanks. tu as grandi dans cette ville et ne l'as jamais quitté. tu la connais comme ta poche et pourtant tu l'as hait. ce que tu peux la haïr cette foutue ville, souvenir d'un temps aujourd'hui révolu. tu aimerais partir mais tu es trop lâche, trop peureux pour couper le cordon qui te relie à fairbanks. OCCUPATION ▹ t'es de la mauvaise graine, mad max. tu fais partie de ces gens pas fréquentables de fairbanks. à bord de ton vieux camping-car tu distribues de la drogue aux étudiants de l'université comme des bonbons à des enfants. petit dealer sans foi ni loi, tu as réussi à te faire un humble réseau qui te permet d'échapper à la flicaille. mais pour combien de temps encore ? pour arrondir tes fins de mois, tu bosses parfois dans un bar miteux en tant que barman. ça ne t'enchante pas plus que ça mais au moins ça t'aide à pécho quelques nanas des fois. CLASSE SOCIALE ▹ né avec une cuillère en argent dans le fion tu fais désormais partie du décor des bas-fonds. tu réussis à vivre de tes deals et de ton job minable, mais parfois tu viens voir maman et papa quand tu as besoin de frique. autrefois parents ils sont désormais ton distributeur d'argent. tu fais partie de ce que l'on appelle la classe populaire. ORIENTATION SEXUELLE ▹ t'aimes les femmes, beaucoup trop. tu baves devant leurs courbes. elles te fascinent. tu es un pur hétéro. STATUT CIVIL ▹ ton cœur lui a toujours appartenu mais maintenant elle n'est plus là. elle n'est plus, tout simplement. tu es célibataire mais tu baises dès que t'en as l'occasion pour l'oublier elle. ton cœur est un trou béant, tu ne connais plus la définition de l'amour. CARACTÈRE ▹ t'es un sale type, un connard. tu es le genre de mec qui fait pleurer les filles. tu ne penses qu'à toi et toi seul, ton propre intérêt. tu te fous de tout et de tout le monde. tu fais mine d'être un solitaire mais en vrai tu as besoin du contact avec les autres. tu aimes la foule, l'excès, les soirées trop arrosés. tu aimes profiter de la vie mais t'es brisé.  sous ta carapace que tu t'es forgé se cache un chic type qui a juste besoin de faire ses preuves et d'être soutenu. t'as besoin qu'on te rafistole, max.

UN ⟩ tu es né dans une famille aisée. tu n'as jamais manqué rien. tes parents cédaient à tous tes caprices de gosses. une maman folle de son petit garçon, un père distant mais qui aime son fils unique. tu étais leur fierté, max. à l'école tu étais toujours au-dessus de la moyenne, tu avais plein d'amis, t'étais poli et serviable. DEUX ⟩ tu avais un putain d'avenir, déjà tout tracé. à la fin du lycée tu as commencé des études dans le commerce et toutes ces conneries. t'aimais gérer l'argent, en faire gagner, tu voulais être un de ces traders qui vit sa vie à deux cents à l'heure. TROIS ⟩ durant tes années à l'université tu t'es fait une bonne bande de potes, des amis sur qui tu pouvais compter. mais tu n'avais d'yeux que pour elle : chloe. ton premier véritable amour, l'amour de ta vie. vous avez passé des moments géniaux, toujours fourré ensemble. c'est même elle qui t'a convaincu de t'acheter ce vieux camping-car tout pourri, pour que vous puissiez aller parcourir le monde, ensemble. puis un jour son cœur a tout simplement arrêté de battre. on n'a jamais vraiment trop su pourquoi. maladie non diagnostiquée ? overdose ? meurtre ? suicide ? l'affaire a trop vite était bouclée à ton goût. c'était une fille qui vivait toute seule dans un vieil appartement alors tout le monde s'en fichait. sauf toi, max. QUATRE ⟩ quand tu as perdu chloe, t'as tout perdu. tout ce que tu prenais pour acquis à fichu le camp. tes potes, tes études, ta motivation, ton bonheur. t'as arrêté l'université à une année de ton diplôme mais tu t'en foutais. t'as quittait ton studio de luxe offert par papa et maman et t'es parti vivre dans ton camping-car. votre camping-car. CINQ ⟩ ça fait maintenant plus de quatre ans que chloe est morte. quatre longue années et pourtant tu n'as pas changé. tu vis toujours dans ton camping-car aménagé. tu squattes des parkings. tu squattes l'argent de tes parents. tu squattes le bar de ton oncle qui accepte de te payer pour travailler à temps partiel en tant que barman. t'es un squatteur. un parasite. SIX ⟩ t'es paumé mais pas con. tu vends de la drogue à des étudiants de l'université de fairbanks parce que ça te fait marrer de les voir se détruire comme toi tu l'as fait. ça te rapporte une certaine somme que tu dépenses le soir même en boîte, dans des bars. tu es discret, pour l'instant, les flics, tu réussis à les tenir écarté de tes activités illicites, tu en corromps même quelques-uns à l'occasion, avec l'influence et l'argent de tes géniteurs. SEPT ⟩ tu fais le gars malheureux, ténébreux, connard mais en vrai t'as juste besoin qu'on s'intéresse à toi et qu'on te vienne en aide avant que tu fasses complètement naufrage. HUIT ⟩ tu fumes plus que de raison, que ce soit clopes ou bédo. NEUF ⟩ tu aimes bien porter des bonnets, des chapeaux. rares sont les fois où tu sors sans rien. DIX ⟩ quand chloe était encore de ce monde, vous avez recueilli un chiot qui traînait seul dans la rue. un berger allemand que vous avez appelé marley, en référence à votre chanteur préféré. aujourd'hui marley est toujours avec toi. dernier souvenir de chloe, tu aimes ce chien comme ton propre gosse.

DÉSABUSÉ ⟩ t'étais un gars ambitieux avant. tu voulais devenir trader, faire et gagner de l'argent par ton charisme. tu te voyais marié, avec chloe, avec des gosses, un garçon et une fille, et avec votre chien, marley. puis quand chloe est morte tout a volé en éclats. tes rêves, tes désirs, tes plans sur la comète. aujourd'hui tu n'aspires à rien.

VOYAGER ⟩ tu aimerais quitter fairbanks, voyager dans toute l'alaska, comme tu l'avais prévu avec chloe. mais t'as pas les couilles, pas les épaules. tu as besoin d'être guidé et poussé.

LE DESSIN ⟩ une petite étincelle continue cependant à briller au fin fond de ton cœur en miettes : le dessin. depuis quelques années tu dessines. ça t'aide à exprimer ce que tu ressens : à défaut de ne pouvoir te confier à personne tu sors tout sur une feuille de papier. parfois, quand t'es complètement défoncé, tu te vois grand artiste qui expose ses dessins. dans tes rêves...
I NEED YOU
(♀) YOU HAVE A NEW MESSAGE ⟩ pour ce lien, je recherche une femme avec qui max pourrait correspondre par internet, twitter. petit à petit ils deviendraient amis, se parler de tout, se confier. (possibilité d'évolution en lien amoureux)

(♂) BIG BRO ⟩ les amis sur qui max peut compter sont très rares. mais il y en a un, un seul, sur qui il mettrait toute sa confiance. ami de longue date ou non, ce sont des frères d'armes.

(♀) OUPS I DID IT AGAIN ⟩ max a beaucoup de conquête. il couche avec les filles qui croisent mais ne s'en tape jamais une deux fois. c'est sa devise. à force de jouer comme ça avec les filles, il va finir par s'attirer les foudres de l'une d'entre elles, rancunières des mensonges du beau brun.

(♂/♀) HOME SHIT HOME ⟩ max a toujours vécu à fairbanks du coup je recherche des personnes originaires et/ou habitants de cette ville. ça peut être des anciens camarades de l'université, de l'époque où max était encore un "type bien", etc.

(♂/♀) CLIENTS ⟩ des étudiants fréquents à qui max vend de la drogue.

(♂/♀) LIEN RECHERCHÉ ⟩ description du lien que tu recherches afin que les membres intéressés puissent en savoir d'avantage.



Dernière édition par Maxim Gallagher le Dim 28 Aoû - 19:50, édité 2 fois
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 11:29

FILLES ⟩ oh girl just wanna have fun

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Maxim Gallagher le Dim 28 Aoû - 19:41, édité 1 fois
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 11:30

GARÇONS ⟩ bad boys, bad boys whatcha gonna do ?

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Dernière édition par Maxim Gallagher le Dim 28 Aoû - 19:43, édité 1 fois
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 11:50

Ils viennent de la même ville et en peu d'années d'écart, je suis certaine qu'on peut se trouver un petit truc sympathique (max) l'enfer c'est les autres 3183675940
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 19:40

et en plus on nous ship. (max) l'enfer c'est les autres 4080023317
tu recherches quelque chose de particulier ? si non on peut partir sur un lien de longue date vu que max à toujours vécu à fairbanks.
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 19:49

T'as vu ça (max) l'enfer c'est les autres 388342071
J'avoue que je suis venue un peu en touriste... Mais oui on peut partir sur une relation de longue date :)

Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 19:57

hm, j'ai peut-être une idée de lien qui pourrait s'avérer intéressante. (max) l'enfer c'est les autres 4080023317
voilà, y'a quatre ans, max sortait avec une fille, choe, dont il était raide dingue puis du jour au lendemain, elle est décédée, laissant le jeune homme seul et dévasté. pour le caractère de chloe, je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui de stella. du coup je pensais que peut-être les deux jeunes femmes auraient pu se connaître et être amie, voire meilleure amie, qu'en penses-tu ? après le décès de chloe, stella et max auraient pris des chemins différents et ne se serait plus vu depuis. les retrouvailles pourraient être supers intéressantes à jouer, sachant que max a radicalement changé. (max) l'enfer c'est les autres 745831905
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 20:01

Oui, c'est une excellente idée :)
Je suis partante :D
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Dim 28 Aoû - 20:18


ce titre et shiloh (max) l'enfer c'est les autres 1347536052
je pouvais pas ne pas passer mdr
j'ai une idée de lien tout brouillon, je pensais qu'aiden aurait pu acheter de l'herbe ou un truc pas trop hard à max, après je sais pas ce que ça aurait donné (max) l'enfer c'est les autres 388342071
bethel
Aiden Quinn
Aiden Quinn
MESSAGES : 22
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : spf
AVATAR (c) : jeon jungkook (scarface)
DOUBLE-C : aucun.
EZIO ♡ l'inconnu, la proie ou le bourreau, le mystère à percer.
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Lun 29 Aoû - 9:47

je pose mes fesses ici sans idée particulière (max) l'enfer c'est les autres 2663297705
fairbanks
Romy Olsen
Romy Olsen
MESSAGES : 39
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : thelittleclara
AVATAR (c) : holland roden (© shiya)
DOUBLE-C : peut-être un jour...
(max) l'enfer c'est les autres 254967tumblrnzo73ksu1j1r3c9dio12501
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Lun 29 Aoû - 19:34

Maxim Gallagher a écrit:
(♂/♀) HOME SHIT HOME ⟩ max a toujours vécu à fairbanks du coup je recherche des personnes originaires et/ou habitants de cette ville. ça peut être des anciens camarades de l'université, de l'époque où max était encore un "type bien", etc.

(♂/♀) CLIENTS ⟩ des étudiants fréquents à qui max vend de la drogue.

les deux conviendraient pour ariel (même les deux en même temps en fait xD)
et puis, ils viennent tous les deux d'une famille aisée (même si au final, la famille d'ariel est quand même vachement coolos) (max) l'enfer c'est les autres 388342071
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Lun 29 Aoû - 19:42

J'adore l'idée du lien avec twitter si cela te tente ❤
fairbanks
Zarra Axworthy
Zarra Axworthy
MESSAGES : 46
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : SPF ou Manon
AVATAR (c) : Carlson Young +
DOUBLE-C : NON
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_obaqe1aMZk1vc8octo1_500

(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Lun 29 Aoû - 20:25

stella : super. (max) l'enfer c'est les autres 388342071 et du coup, pour info, comment était stella à l'époque de l'université ? au niveau de son caractère, si elle a changé... pour les retrouvailles, on pourrait faire un rp où stella aperçoit max sortir de son vieux camping-car. le choque qu'elle aurait en le voyant, lui le gosse de riche, sortir de cette rouille. tu es partante ? (max) l'enfer c'est les autres 4080023317

aiden : ouais pas de soucis. par contre il faudrait que ce soit aiden qui se soit rendu à fairbanks, parce que max il n'a jamais bougé de son bled et il compte pas le faire tout de suite. (max) l'enfer c'est les autres 13909970 peut-être qu'aiden serait venu faire une soirée là-bas et il aurait entendu par des étudiants que max vendait de la came. qu'en penses-tu ?

romy : je t'en prie, fais comme chez toi ma belle. (max) l'enfer c'est les autres 2684926262 je t'avoue que j'ai pas d'idée non plus. Arrow romy est originaire de fairbanks ? tu me parles un peu d'elle ?

ariel : diantre ce que j'aime ton vava. (max) l'enfer c'est les autres 2574883509 mais c'est parfait tout ça. peut-être même qu'ils auraient pu se côtoyer étant gosse car leurs familles étaient amies, non ? (max) l'enfer c'est les autres 388342071

zarra : totalement. (max) l'enfer c'est les autres 2574883509 je t'avoue que je cherchais quelqu'un d'extérieur à fairbanks, mais finalement ça ne me dérange pas. au contraire, ça peut être marrant qu'ils se croisent un jour par hasard. What a Face donc on peut faire en sorte que zarra commente un des tweets de max, ou inversement, et que du coup l'un contacte l'autre par message privé. on ferait leur discussion en rp si tu veux. ça te va ?
fairbanks
Maxim Gallagher
Maxim Gallagher
MESSAGES : 44
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : skjaldmö (naomi)
AVATAR (c) : shiloh fernandez (© lux aeterna)
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_inline_nx0stuA0vB1qcgwu0_500
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Lun 29 Aoû - 20:30

Je pense pas qu'elle est beaucoup changée scratch Toujours autant fêtarde mais qui sait se modérer quand elle doit bosser. Bavarde comme toujours, elle fera toujours tout pour discuter Rolling Eyes Curieuse sur tous les sujets Arrow

Et oui je suis totalement partante (max) l'enfer c'est les autres 2026916159 (max) l'enfer c'est les autres 2026916159
fairbanks
Stella Quinn
Stella Quinn
MESSAGES : 116
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : eternel.love
AVATAR (c) : emilia clarke
DOUBLE-C : //
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_o6f2a3AyBj1ryebeno4_250
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Lun 29 Aoû - 20:43

oh mais ouais, carrément ! question âge cela dit, max pourrait plus être pote avec le grand frère ou la grande sœur d'ariel (max) l'enfer c'est les autres 2574883509
mais j'aime l'idée qu'ils se soient côtoyer quand ils étaient jeunes et qu'aujourd'hui, ariel est une de ses clientes, tu vois ?
fairbanks
Ariel Snyder
Ariel Snyder
MESSAGES : 233
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : bermudes.
AVATAR (c) : BEX TX. (bermudes.)
DOUBLE-C : non.
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_nv9cflIpce1rwjisqo1_250
ZARRA
underco'
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Mar 30 Aoû - 16:18

Maxim Gallagher a écrit:
stella : super. (max) l'enfer c'est les autres 388342071 et du coup, pour info, comment était stella à l'époque de l'université ? au niveau de son caractère, si elle a changé... pour les retrouvailles, on pourrait faire un rp où stella aperçoit max sortir de son vieux camping-car. le choque qu'elle aurait en le voyant, lui le gosse de riche, sortir de cette rouille. tu es partante ? (max) l'enfer c'est les autres 4080023317

aiden : ouais pas de soucis. par contre il faudrait que ce soit aiden qui se soit rendu à fairbanks, parce que max il n'a jamais bougé de son bled et il compte pas le faire tout de suite. (max) l'enfer c'est les autres 13909970 peut-être qu'aiden serait venu faire une soirée là-bas et il aurait entendu par des étudiants que max vendait de la came. qu'en penses-tu ?

romy : je t'en prie, fais comme chez toi ma belle. (max) l'enfer c'est les autres 2684926262 je t'avoue que j'ai pas d'idée non plus. Arrow romy est originaire de fairbanks ? tu me parles un peu d'elle ?

ariel : diantre ce que j'aime ton vava. (max) l'enfer c'est les autres 2574883509 mais c'est parfait tout ça. peut-être même qu'ils auraient pu se côtoyer étant gosse car leurs familles étaient amies, non ? (max) l'enfer c'est les autres 388342071

zarra : totalement. (max) l'enfer c'est les autres 2574883509 je t'avoue que je cherchais quelqu'un d'extérieur à fairbanks, mais finalement ça ne me dérange pas. au contraire, ça peut être marrant qu'ils se croisent un jour par hasard. What a Face donc on peut faire en sorte que zarra commente un des tweets de max, ou inversement, et que du coup l'un contacte l'autre par message privé. on ferait leur discussion en rp si tu veux. ça te va ?

J'ai toujours aimé les liens comme ça et ton personnage est super intéressant (max) l'enfer c'est les autres 4020398583 . Oui pour le rp c'est même parfait . (max) l'enfer c'est les autres 858655575
fairbanks
Zarra Axworthy
Zarra Axworthy
MESSAGES : 46
DEPUIS LE : 28/08/2016
PSEUDO : SPF ou Manon
AVATAR (c) : Carlson Young +
DOUBLE-C : NON
(max) l'enfer c'est les autres Tumblr_obaqe1aMZk1vc8octo1_500

(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres
Mar 30 Aoû - 19:18

connor est dans une mauvaise passe en ce moment donc il dirait pas non à un peu d'aide et à un peu de drogue aussi (max) l'enfer c'est les autres 248604097
kodiak
Connor Hawkins
Connor Hawkins
MESSAGES : 34
DEPUIS LE : 27/08/2016
PSEUDO : twenty.twoo
AVATAR (c) : louis tomlinson (ocean bird)
DOUBLE-C : /
(max) l'enfer c'est les autres 2j29uo3
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Re: (max) l'enfer c'est les autres

Contenu sponsorisé
(max) l'enfer c'est les autres Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(max) l'enfer c'est les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLAAR :: CRÉER ET GÉRER SON PERSONNAGE :: big adventure time :: road trip together-
Sauter vers: